En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Polémique sur l'hébergement d'urgence des sans-papiers
 

PARIS (Reuters) - Les centres d'hébergement en France ont reçu lundi un rappel de leur obligation d'accueillir tous les sans-abri, même s'ils...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • 2REYG
    2REYG     

    Bonjours à tous. He oui cela coute très cher d'héberger les SDF et les sans papiers.
    Il me vient une idée : pourquoi tous les élus de FRANCE ( président de la république, sénateurs,ministres, députés,maires et maires adjoints ect...) n'oublirez pas de recevoir les indemnités d'elus un seul mois par an au profit des restos du coeur etde tous ceux qui souffrent journellement.

  • furax01
    furax01     

    Continuons a acceuillir toute la misere du monde. Marre de payer toujours pour les mêmes.Les donneurs de leçons, pcf, ps ... n'ont qu'à les recevoir chez eux .
    Aux frais du contribuable c'est bien mieux pour donner des leçons.On a qu'à récupérer ceux que les SUISSES ne veulent plus tant qu''on y est. PAUVRE FRANCE
    . VIVEMENT 2012,

  • BINTZ
    BINTZ     

    La France avec son social avantageux, bientôt le seul d'Europe, est une pompe aspirante. Comment dans ce cas pouvoir absorber des populations étrangères qui arrivent et qui n'ont pas les critères pour être résidents autorisés (logement, langue, travail).
    C'est sans fin surtout dans certains régions qui n'en peuvent plus.
    Il faut bien un moment se poser et dire stop.

  • vivelafrancemulticulturelle
    vivelafrancemulticulturelle     

    Bonjour Jamie, tellement d'accord avec vous.

  • vivelafrancemulticulturelle
    vivelafrancemulticulturelle     

    Mon dieu, quelle tristesse de voir la teneur de certaines réactions sur ce forum. Pauvre france !!! Faut-il croire que tous les sans-abris sont des sans-papiers? Et bien je ne le pense pas et faîtes attention que cela ne vous arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? Qui a dit la chose suivante : "Je veux que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligée de dormir dans la rue !!!"

  • SLYVVVIA
    SLYVVVIA     

    ça suffit que la FRANCE ferme ses frontières les assos a dissoudre

  • ///////////////
    ///////////////     

    Tout à fait exact.

  • jamie
    jamie     

    La France doit accueillir tous les sans-abris même ceux qui sont en siutation irrégulière et ne pas faire de différence car l'on pourrait considérer cela comme de la discrimination. Ce sont des êtres humains et lorsqu'on a très froid et faim on ressent les mêmes douleurs que l'on soit blanc, bazané, noir ou que sais-je !!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Ca coute cher le renvoi au pays d'origine, mais à long terme, il est possible que l'on y gagne

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Les "sans-papiers", ca n'existe pas. Ces gens sont tous ressortissants d'etats etrangers. Ces a ces etats de s'en occuper. La France a pour devoir de les expulser.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire