En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Polémique franco-française sur l'euro à quatre jours d'un sommet
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - La crise de la dette et de l'euro a donné lieu tout ce week-end en France à une polémique entre l'opposition...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • mr x
    mr x     

    Dsl cannabicup mais contrairement a toi je ne considère pas l'UMP comme la droite...

  • Verly.
    Verly.     

    ...il ne faut pas trop rêver pour ce qui concerne la solidarité européenne. Sur le reste ils ont raison/ Faisons payer les responsables.

  • lst
    lst     

    la seule difference politique entre la gauche et la droite ( ils sont tous issu de la meme ecole de pensée unique : l'ENA) est que la droite met du gravier et que la gauche de la vaseline quand ils t'enc...

  • lst
    lst     

    si nous etions encore au Franc .... rien ne nous obligerai a sauver la Grece !!! va-t-on sauver l'économie exsangue d'Haiti ... ?? non.

  • lst
    lst     

    Navré de te décevoir cher bigblingbling mais ces 30 dernieres années nous avons pu assister a 30 ans de " contre vérités" de la gauche et de la droite avec le résultat que l'on connais tous. Maintenant beaucoup se posent la question tres simple : on continue ou on veu essayer autre chose. Diaboliser les extremes est une stratégie de conservatisme du pouvoir. Ces enarques ont toujours plein d'idées quand ils sont dans l'opposition et des qu'il arrivent au pouvoir ils s'empressent de continuer une politique qui mene droit dans le mur. tu semble vouloir faire barrage aux extremes mais a tu tester la politique du FN sur le plan national ? non quel sont donc les actes, les faits, les decisions prisent par ce parti qui te permette de dire que leur politique est mauvaise ? navré mais dans l'etat actuel des choses et au vu de ces derniere decennies, nous n'avons plus grand chose a perdre alors au lieu de revoter pour des politiques a bout de souffle essayons autre chose ... et la on pourra juger.....

  • cannabiscup
    cannabiscup     

    toi si tu viens dans mon quartier tu sera très bien reçu!
    avec des grandes claques dans ta gueules et ont te mettra dans une cave pendant 1 semaine sa te fera réfléchir car tu sais pas à qui tu t'adresse mon gars!!!
    viens fair un tour au bosquet ont va jouer!
    ramène aussi des flics avec toi et des mecs de l'UMP sa sera plus marrant

  • cannabiscup
    cannabiscup     

    TU EST VRAIMENT con en faite car tu crois que la droite est pour les ouvriers !!
    non pourtant je n'ais que 28 ans et sa fait belle lurette que je sais sa!
    la droite c'est un bouclier politique pour les riches SARKO ta donner un exemple en 4 ans avec c'est multiple cadeaux à cette classe de sous-merde

  • mr x
    mr x     

    T'es bien brave bigbizness, t'aime tant l'Europe que ca! Va vivre en Grèce, tu sera en plein dedans.
    Ps: Moi je voterai pour le parti qui me sortira de cette Europe, et non pour un parti raciste comme tu dis ;)
    A bon entendeur...

  • mr x
    mr x     

    D'abord Pro-Europe, ensuite on vient pleurer que ca ne marche pas et maintenant on est défaitiste, ce disant que c'est impossible de revenir en arrière.
    Elle est belle la France.
    Ps: Avec des gens comme, pour qui vous allez voter, oui c'est impossible de revenir en arrière, car eux ne le voudront pas, ils ce plaisent bien ainsi! Pas vous?

  • AETOS11
    AETOS11     

    J'étais un "pro Europe".
    Puis j'ai voté non au traité de maastricht, comme la majorité des concitoyens !!!!! La suite on la connait.
    Aujourd'hui j'arrive à devenir un anti Europe, dans les conditions actuelles. L'Europe des 12 correspondait à quelque chose, aujourd'hui ça ne rime plus à rien.
    L'Europe coûte à chacun de nous très cher, pendant que certains ont trouvé un poste bien juteux, où ces représentants ne nous apportent pas grand chose.
    Un retour en arrière est IMPOSSIBLE et c'est bien dommage.
    Nous avons atteint les limites des bienfaits de l'Europe, pour autant qu'il y en ait.

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire