En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pôle emploi vise un taux de chômage à 9% fin 2011
 

PARIS (Reuters) - L'objectif d'abaisser à 9% le taux de chômage en France d'ici la fin de l'année 2011 est jugé réaliste par le directeur général...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Le grand Jojo
    Le grand Jojo     

    Nous on est pas dupes ! Effectivement le chômage baissera quand on se rapprochera des élections de 2012 mais quels postes peut-on trouver sur le site de Pole Emploi à présent ? Des CDD, des temps partiels, des missions voire même des postes rémunérés uniquement à la com. Surprenant de voir les membres du gouvernement se gargariser quand le taux de chômeurs diminue mais nous montrer des éléments chiffrés semble plus compliqué. Ils ont du radier un maximum de demandeurs rien de plus quand on voit le nombre de plans sociaux qui ne cesse d'augmenter

  • 20122012
    20122012     

    [Contenu Modéré]

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    C'est indéniable, plus l'on s'approchera de l'élection de 2012 plus le chômage diminuera soit par une augmentation des radiations, soit par la manipulation des chiffres réels. Ne soyez pas dupe, secours populaires et restos du coeur voient arriver chaque jour de nouveaux bénéficiaires, travailleurs pauvre , sdf , femmes seule sont en train d'exploser les records des assos.

  • polkaka
    polkaka     

    Ce sont des mois sans argent et pas le droit de postuler sur leurs offres,des semeurs de misère et des incompétents,c'est tout.

  • padoue
    padoue     

    En radiant un maximum.

  • cp88
    cp88     

    he oui etre au pole emploi ou beneficier du rsa et autre aide a sert à masqué la destruction du travail dans notre pays.imaginons plus de pole emploi( pour moi assedic) et plus d'rsa et autre serai plus proche de la vérité et LA !

  • oparleur
    oparleur     

    Quand on embauche des ouvriers du batiment par exemple et que pole emploi vous sort que les gens veulent pas se salir les mains ou veulent pas se faire mal au dos et que la seule solution c'est l'interim ou le systeme d, on peut pas s'empecher de penser à l'inutilité de ce service qui semble cautionner la feineantise de leurs allocataires bien sécurisés.

  • titi64
    titi64     

    Il reste plus qu'a dégraisser pour avoir des resultat car il suffit de regarder le site pole emploi qui d'ailleur est souvent HS pour s'appercevoir qu'il ne proposent pas grand chose comparé à l'interim.
    Quand il faut du personnel fiable rapidement devinez à qu'elle solution pense en premier un patron.Donc chomeurs gare aux radiations de
    vos prestations. Il va y avoir de la pression
    quand un chommeur sera convoqué.

  • LiberalEurope
    LiberalEurope     

    c'est le jeu du commerce mondial, tes pas competitif, t'es mort. Dis moi les allemands aussi ont l'euro? Les roumains? les estoniens? les suédois? pourquoi l'allemagne reussis a entamer un plan d'austerité drastique et dopé ces exports, et toi t'en es pas? c'est toujours la faute aux autres? a cause (ou grace) de gens comme toi, je comprends mieux pourquoi ce pays n'est meme plus influent au G20...parceque on veu pas bouger, le monde doit faire comme nous les francais on dit, et arpes ca rale.
    et pour ton info, je m'inquieterai pour ton industrie informatique et ta puissance technologique...si tu l'avais, mais vu qu'il n ya que du tourisme en ffrance, tinquite, tes allocs chomage tu va les garder....
    PATHETIQUE LES LOSERS...

  • apparté
    apparté     

    Il n'y a que ces irresponsables pour y croire,
    et pour cause c'est leur fond de commerce.
    reconnaître que leur boutique s'écroule fait désordre et ça se comprend,mais n'autorise pas
    ces endormeurs à distribuer de tels prospectus
    bobardisants.L'économie est touchée par un emphysème chronique ,aussi pôle emploi a troqué sa sarbacane contre un pipo menteur.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire