En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pôle Emploi : un rapport préconise plus de souplesse sur les convocations
 

Un rapport parlementaire préconise d'assouplir les conditions de convocation des demandeurs d'emplois à Pôle emploi. L'absence à une convocation entraîne la perte des indemnités chômage. Mais dans certains cas, c'est une erreur grossière de Pôle emploi qui provoque la radiation du demandeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • nanardu77
    nanardu77     

    NORMAL,ILS PASSENT LA MOITIE DE L'ANNE AU BLED.....

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    aux demandeurs d'emploi qui se présentent à pôle emploi suite à une convocation ??????

  • LBH
    LBH     

    espérons (pour vous) que vous ne viendrez jamais grossir leur rang de ces m....s car pour le coup ça me ferait suer de m'acquitter de mes cotisations chômage.

  • servirt
    servirt     

    Ce système gauchiste devient grave inquiétant pour la France chômage , manque de logements,et le peu de gens qui travaillent sont pompés par les impôts pour entretenir tous les crèves la faim , profiteurs, fainéants ,plus toute l'immigration entretenu par les contribuables.

  • kldlke
    kldlke     

    une gauche super laxiste comment voulez vous que la France se sorte de la panade avec de telles guignols .ils parlent que de solidarité, du social, et d 'assistanat,c'est pas ça qui va remonter la FRANCE,ils nous foutent dans une belle merde, plus de gens assités par les aides, que de gens qui bossent c'est la FRANCE du tiers monde, à ras le caniveau.

  • guiloune
    guiloune     

    Ce soutient de la gauche de tous les scandales qui déjà soutient les voyous, s'apprête à faire un gros effort pour les fénéants sur le dos des travailleurs. A quand la révolution et la destitution de ce gouvernement appartenant au grand banditisme.

  • koplan
    koplan     

    argument , encore un gland ; moi demain je bosse et je racque pour ces merdes !!

  • la déroute
    la déroute     

    a moins d'1 an des municipales, les gauchos après avoir détournés les salariés déçus de sarko, mettent maintenant le paquet pour attirer les mêmes individus devenus chomeurs en prônant pour la souplesse, l' idée étant de sauver les apparences, car le résultat est désastreux. a quand une prime pour les chômeurs pour bonne conduite Mr hollande?

  • koplan
    koplan     

    quoi qui te deranges ?????????????????????????

  • RAMSES 56
    RAMSES 56     

    et la médaille de la plus grande anerie de la journée c pour qui ? c pour qui? c pour Koplan! BIEN VU anti pas tout ce Koplan il n'a pas inventé l'eau chaude rien dans le crane un BOF

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire