En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Mais dans 26000 ans on ne sera plus là... Et heureusement, ce cirque aura cessé une bonne fois pour toute!

  • mante
    mante     

    pole emploi et rebsamen...les controles...Quand les archives concernant rebsamen seront de nouveau consultables, nous verrons que les controles sont très prisés par rebsamen!

  • mante
    mante     

    pole emploi n'a pas lieu d'etre. Ces gens sont incapables de gérer les demandeurs d'emploi! Ne savent même pas tenir un site à jour...Mais ils sont payés avec nos impots!

  • sclp
    sclp     

    Autre histoire vraie : il y a une quinzaine d'année j'étais inscrit à pôle emploi après une dizaine d'années comme analyste-programmeur de gestion. Un jour ma conseillère me contacte toute fière comme ayant une "bonne nouvelle" pour moi. Elle m'a trouvé un job : aller planter un arbre chez un couple retraité habitant mon village ! De plus en me renseignant auprès de ce couple, ils m'informe que cet arbre est déjà planté depuis 3 mois !!! Qui peut le moins peut le plus !!!

  • deuxc
    deuxc     

    L'absurde est l'univers de pole emploi. "conseillers" incompétents, payés à ne rien faire pendant 15 mois! Organisme inutile qui alimente des bons à rien!

  • deuxc
    deuxc     

    pole emploi: le seul qui recrute à bac plus 3 enfants!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ca sert à quoi "pole emploi" ?? à faire des fonctionnaires ?????

  • tintin
    tintin     

    Vu sur le site de Pôle emploi il y a moins de 15 jours :

    Caisse d'Epargne en Bretagne recherche un accordéoniste en CDI - c'est certainement pour faire danser l'écureuil.

  • Peter
    Peter     

    "Sollicitée par Sud Ouest, la direction de Pôle emploi n'a pas souhaité commenter. Mais une déléguée syndicale explique que ces lettres sont générées par des ordinateurs, sujets à des bugs".
    A part recevoir les demandeurs d'emplois pour faire la "conversation" pour justifier de leurs salaires, à quoi ils servent les conseillers à pôle emploi?

    jagcavendish
    jagcavendish      (réponse à Peter)

    a rien ,est depuis janviers c'est meme pire puisque Pole Emplois oblige les demander a faire un Quotas de recherche ;si encore il rembourser les lettre avec AR (car comme il faut justifier les recherche) je dirait rien .

  • sclp
    sclp     

    Il n'a plus qu'à signer l'échéancier. Il sera gagnant dans tous les cas.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire