En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    INCROYABLE!! ils sont a cote de la plaque!!!!et attendez a Nantes,!une amie handicapée de sa jambe;reconnue par la MDPH, s'est vu "offrir" un poste de.....SERVEUSE!!!!!!!!!! garde d'enfant;personnes tres handicapés etc........VISER le GROS MALAISE!!!! ils n'ont pas eu HONTE je vous l'assure!!!ils sont handicapés eux meme mais c'est encore +compliqué................il faut meme des gens COMPHETENTS!!!!

  • orangette
    orangette     

    Exactement de toute façon la France est très en retard sur sa façon de traiter les personnes en état de handicap...

  • MarcoDJ
    MarcoDJ     

    @Beaudis
    et quid des affaires de viols, de forfaitures et de crimes
    Quid de l'affaire AMIDLISA ?

  • leane
    leane     

    Bravo. pôle emploi a tendance à se prendre pour ce qu'il n'est pas! Qu'il forme d'abord son personnel et après il pourra prétendre prendre des décisions. Car question incompétence, il se pose là!

  • Fiona
    Fiona     

    Bravo Mr Baudis. Pour parler de la discrimination Mr Baudis, j'attire votre attention également sur le respect des droits envers les TRAVAILLEURS HANDICAPES, rappeler à certains qu'un emploi doit-être compatible avec son Handicap.

Votre réponse
Postez un commentaire