En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    C'est peu. Pour se payer la tête des gens, pôle emploi peut commettre pas mal d'erreurs avec peu de risques. Incompétent dans le reclassement des chômeurs, incompétents dans les conseils, pôle emploi n'a pas lieu d'être.

  • Truecolor
    Truecolor     

    Ah ben bravo ..

  • Massac
    Massac     

    Ah d'accord ! Pole emploi n'est pas le seul a employé ce genre de méthode concernant ces contrats. Pour les contrats CUI-CAE se sont les mêmes pratiques et surtout dans l'éducation nationale.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais c'est juste que Montebourg ne sait faire que ça, réagir ...

  • Massac
    Massac     

    @tmjrc2011.Montebourg ou le Ministre du travail ne peut pas faire le gendarme derrière chaque personne. (j'aurai dit la même chose sous un gouvernement de droite, faut arrêter de caricaturer) !

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Alors c'est la meilleure: l'Etat qui a mis en place cette agence et qui est sous son control , c'est dire est le patron se permet de faire du licenciement abusif sur une persoone de 59ans! Montebourg il faut rèagir!

Votre réponse
Postez un commentaire