En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Era92
    Era92     

    Rectification : ...Depuis que NOTRE ET NON CE gouvernement est en place... Désolée !!

  • Era92
    Era92     

    Et que l'éducation nationale prenne enfin leur responsabilité à beaucoup de niveau !! Depuis que ce gouvernement est en place, il faudrait que les profs descendent de leur pied d'estale, aujourd'hui en salle de profs, 15 à 20mn de pose café à 10h 30mn, école Primaire, une Prof dit à une Auxiliaire de Vie Scolaire, nous nous sommes des cadres supérieurs et nous avons tous les droits et j'en passe sur la vie privée des parents ! Enquête à suivre concernant cette lycéenne ou adolescente...

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Le fait d'utiliser le theme "lyceenne" démontre que le lycée est responsable! non? alors pourquoi dire une lyceenne? pourquoi ne pas dire une adolescente? si elle avait passée le portail de son etablissement, oui c'est une lyceenne. Mais si elle ne l'a pas encore franchie, alors c'est une adolescente. Attention aux appelations utilisées! dans un des cas, c'est l'education nationale qui est responsable, mais dans l'autre cas personne n'est responsable!

Votre réponse
Postez un commentaire