En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Une vidéo montrant des étudiants "menacés en amphis, nus et salis, la tête dans un bac à contenu immonde" a été diffusée sur la plate-forme Youtube.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Louann
    Louann     

    Pas très jolie tout ça, mais ce genre de choses est assez fréquente, chez les pompiers de Paris, il y a eu aussi bizutage.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    .....

  • Era78
    Era78     

    Très simpliste vos exemples, à ce moment là, c'est une chaîne sans fin, leurs enfants seront pareils, les enfants de leurs enfants etc etc...Ce sont des jeunes qui ne sont pas responsables c'est tout !

  • BOBOSS
    BOBOSS     

    c'est aux adultes de montrer l'exemple aux jeunes malheureusement les jeunes voit la realités chaques jour (télé net rue vie au quotidien..) de ce qu'est le monde adulte un monde violent brutal haineux comment pourrait-ils etre bien avec des adultes encore pire qu'eux..

  • BOBOSS
    BOBOSS     

    comment etre bien quand on propose aux jeunes de fumer des petards du matin au soir de faire des salles de shoot pour se droguer encore davantage au lieu de les soigner quand des elus a paris et d'autre cols blancs sont inculpé pour trafic de drogues quand bon nombre d'hommes politique de droite comme de gauche on été inculpés dans des tas d'affaires quand on leurs propose comme seul exemple de la famille le mariage homosexuel etc etc comment avoir des valeurs et bien se construire dans la vie pour etre quelqu'un de bien avec des exemples aussi gerbant..

  • BOBOSS
    BOBOSS     

    comment elle pourrait etre bien la jeunesse quand deja le systeme est completement pourri de tous les cotés et qu'ils ne montre pas l'exemple hommes politiques grand patrons chanteurs acteurs et j'en passe (les exemples sont nombreux) sont deja eux meme des decadent escrocs voleurs menteurs corrompus j'en passe et des pires comment les jeunes pourrait etre bien et avoir desvaleurs avec des exemples pareil qui sont cent fois pire..

  • Era78
    Era78     

    Elles est belle notre jeunesse Française, mais bon, c'est "normal" répondront certains, il faut bien que jeunesse se passe.

Votre réponse
Postez un commentaire