En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Poissy : un chauffeur poignardé, les bus à l'arrêt
 

Un chauffeur de bus de la société CSO a été très gravement blessé au couteau mardi matin à Poissy, dans les Yvelines. Un suspect a rapidement été interpellé. Les chauffeurs CSO ont tous exercé leur droit de retrait, interrompant le service de bus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    + 1000

  • bahu
    bahu     

    leur patrons leur fait courrir un maximum de risque leur permis leur santé phisyque et mental et les riques rps connait pas !

  • DIATONIC
    DIATONIC     

    niveau gouvernement,voici mon résumé et ma comparaison : françois "le mou" part en guerre au Mali, pndant que son propre pays est a 2 doigts d'une guerre civile (plus facile pour lui de régler le probleme)
    Comparaison : je vais aider mon voisin car il a des problemes "de famille" mais je ne fais rien pour mes propres problemes au sein de ma famille! cherchez l'erreur....

  • jeremy888
    jeremy888     

    UMP - PS - UMP - PS plus de 30 ans gouvernés par des INCAPABLES - CA SUFFIT!

  • ZOD
    ZOD     

    Sincèrement, chauffeur de bus en zone urbaine, wah... des citoyens au grand courage a la limite de la folie !. A leur place, je demanderais une prime de risque d'au moins 300€ par mois.

  • uxuriance
    uxuriance     

    Ce type de violence est difficilement maitrisable et les chauffeurs de transport en commun sont de plus en plus exposés à ces horribles faits. Rappelons-nous, il y a quelques années l'incendie volontaire d'un bus à Marseille, qui avait blessé et brulé gravement une jeune personne.
    Le remède : déploiement des forces de police supplémentaire et arrêter la politique idiote du non remplacement sur deux fonctionnaires de police partant à la retraite ! Des moyens oui des moyens humains !

  • legaulois
    legaulois     

    SARKOZY ce doit encore être la faute !!!
    Ce le sera encore plus dans 4 ans à mon humble avis compte tenu de toutes ces agressions ces derniers temps ...
    La gauche n'est bonne qu'à critiquer, pas à gouverner !

  • Poubelle la life!!!
    Poubelle la life!!!     

    @sffffd serait une tafiole(un vilain mot pour décrire un homosexuel) donc quelqu'un qui aime les hommes)mais se détendrait sur une fillette lorsque son coté fleur bleu ce fait pressant. Mais cela ferait de lui un pédophile. De plus ils serait un eunuque(donc sans zizi) et asexué(donc sans aucuns désirs ni pulsions sexuels). Une chose est sur EL CONDOR si tes fessées sont du niveau de ton sens de la répartie et de l'improvisation elle ne doivent pas faire grand mal. Quand à l'autre révolutionnaire commence déjà à prendre du recul sur la situation parce que même si la délinquance issue de l'immigration est assez pénible, tomber dans le piège du racisme et de l'amalgame des gens vivant dans les quartiers ne sert à rien à part attiser la haine.

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    la société est apaisée depuis que la gauche est au pouvoir. On le voit tous les jours.

  • loriette du 33
    loriette du 33     

    prendre des décisions sur ce sujet... comme sur d'autres d'ailleurs....Si vous voyez ce que je veux dire....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire