En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Poisson surgelé gonflé à l'eau: concurrence déloyale pour les professionnels
 

La plupart des poissons surgelés sont gonflés à l'eau. Une escroquerie que dénoncent les industriels qui viennent de mettre au point un nouvel outil de détection.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • jaja1948
    jaja1948     

    et VIVE la malbouffe !!!les géants de l'alimentaire se foutent des consommateurs depuis des lustres et faut dire merci à l'UE..

  • BJP034
    BJP034     

    Un majorité de consommateurs le savent ... pas les fonctionnaires chargés de la lutte des fraudes !!!!! ????

  • RMRM
    RMRM     

    poisson gonflé à l'eau, saumons gavés aux insecticides les verts du gouvernement hollande ne servent à rien.

  • 156156
    156156     

    et après on nous parle de cancer

  • 0 0 0 0 0
    0 0 0 0 0     

    Il ne reste plus ... que les insectes ...

  • ato 69
    ato 69     

    les industriels en ont marre de se faire escroquer!!! c'est bien la 1er fois, d'habitude c'est eux qui escroquent les consommateurs avec toutes les merdes qui mettent dedans !!! là pour une fois c'est eux et toujours nous par la même occasion......... heureusement que cela fait des année que je ne mange que les produits régionaux, c'est sur c'est un peu un sacrifice de temps en temps mais finalement quand je vois ça, je me dis que finalement j'ai pas mal raison !!

  • visiocode
    visiocode     

    Malheureusement ce problème existe aussi dans la viande...

  • sansonet
    sansonet     

    c'est le probleme des villes , pas de la campagne !

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    les poissons gonfles a l'eau, le saumon dope aux oestrogènes,la glace de 1kg pèse 750gr car gonflée a l'air, le jambon devient rose avec une injection, les andouillettes faites avec des biscottes(ça c'est un mes fils charcutier qui me l'as expliquée),le boudin blanc fait sans viande, les merguez avec des résidus ,et après flamby nous développe son plan anti cancer en augmentant le tabac !!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Benoit Hamon devrait immédiatement lancer les services des fraudes dans tous les hyper marchés et surgelés pour faire des prélèvements pour détecter les tricheurs. Vite, c'est maintenant qu'il faut le faire avant qu'une histoire comme la vache folle et autres problèmes de santé ne viennent encore une fois nous contaminer. Qu'est ce qu'il attends Benoît Hamon...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire