En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Général Bruno Cuche, Chef de l'état major de l'armée de terre a démissionné.
 

Trois jours après le drame de Carcassonne, que révèle l’enquête ? Où en sont les blessés ? Pourquoi le Chef de l’état major de l’armée de terre a-t-il démissionné ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hedre
    hedre     

    ça y est le mot démission est lâché.
    auriez-vous demandé la même chose si celle pour qui vous avez sûrement voté était passée?
    auriez-vous réclamé la même chose si un président décoré par Pétain et polygamme avait connu le meme drame?
    NON! en fait ce qui vous dérange c'est que ce ne soit pas votre candidat soit au pouvoir, et là vous êtes sur la branche prêt à crier DEMISSION dès qu'il se mettra les doigts dans le nez.
    D'où détenez-vous l'information qu'il a perdu la confiance des français, à moins que vous ne vous preniez pour tous les français.
    Je suis prêt à parier avec vous qu'il a tellement perdu la confiance des français que dans 4 ans on nous le ressert pour un tour. En tous cas c'est sûr si en face il y a les mêmes que la dernière fois.

  • Patriarcal
    Patriarcal     

    Alors que sur le champ de tir les douilles vides sont comptées, comment expliquer qu'il en serait autrement pour des munitions réelles non utilisées ? La procédure est pourtant sévère à ce sujet...

    Des munitions à blanc installées dans le même chargeur que les munitions réelles... Impossible ou irresponsable...

    D'où provenait cette arme et était-elle pourvue d'un bouchon de tir à blanc ?
    Je doute sur la présence de ce bouchon et je verrais bien une arme provenant d'une garde de la nuit précédente et qui n'aurait pas été réintégrée car il y avait fête en la demeure...
    La suite... Négligence hiérarchique, absence de vérification etc...
    Tout les ingrédiants pour la suite que l'on connait.

    J'insiste sur le fait que ce ne sont que des hypothèses où l'armée se gardera bien de nous révéler la vérité. Nous aurons la leur que nous ne pourrons qu'accepter...

  • GD73200
    GD73200     

    Mr Sarkozy n'a pas l'étoffe d'un président et agit en roi, avec ses excès de langage , ses improvisations et maladresses à répétition qui ruinent et cassent la France. Il a démis le Général Cuche. Il a perdu la confiance des Français et nous attendons sa démission!

Votre réponse
Postez un commentaire