En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La PMA figurera dans le projet de loi famille d'ici fin 2013
 

Najat Vallaud-Belkacem a affirmé mercredi que l'avis du Comité consultatif national d'éthique sur la question de la PMA n'aurait pas de poids décisif et que le projet de loi serait présenté au Parlement fin 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    de la gauche profonde sont rémunérés, grassement compte tenu de leurs maigres compétences, avec le fruit de notre travail ...
    Donc, étant leur employeur, ne pourrions nous envisager leur licenciement pour incompétence et foutage de gueule ?

  • legaulois
    legaulois     

    la prison à perpétuité pour avoir osé émettre une pensée différente à celle de nos chers élus de la gauche profonde ? Prenons immédiatement note : l'éthique ils s'en foutent et ils passeront outre ! Une véritable dictature à la nord coréenne.

  • teleclean
    teleclean     

    NOUS SOMMES GOUVERNES PAR DES DICTATEURS. POURTANT JE CROYAIS QUE LA FRANCE ETAIT UNE DEMOCRATIE!!! C'EST CERTAINEMENT UNE ERREUR DE MA PART.

  • teleclean
    teleclean     

    NON, CE N'EST PAS LES PREMICES... C'EST UNE DICTATURE A TOUS LES NIVEAUX!!!En 1789 les francais ETAIENT TOUS FRANCAIS ET COURAGEUX, AUJOURD'HUI C'EST AUTRE CHOSE!!!!!!!!!!!!

  • shrek94
    shrek94     

    gna gna gna c'est le parlement qui decidera, sachant qu'ils ont la majoritée CA SERA VOTEE!!! par referendum LA CE SERAI DIFFERANT!!!

  • QQAI
    QQAI     

    Curieux, Ayrault n'a pas encore démenti les propos. C'est peut être pour demain.

  • nini64
    nini64     

    doit être heureuse, l'histoire retiendra peut-être son nom ! En tout cas, de peur que l'on l'oublie, elle se rappelle à nous tous les deux jours. La censure me retient de dire ce que j'en pense

  • chaumière
    chaumière     

    Nous ne sommes donc plus en démocratie, ce mot va sous peu être effacé du dictionnaire français idem pour Référendum. Tout comme M. Sarkosy son proche parent, M. Hollande passe outre lui aussi. C'est à la mode de chez nous et ils ne sont pas des choux....

  • no god
    no god     

    à quoi cela sert de consulter le conseil d'éthique dans ce cas , si se n'est que pour se donner bonne conscience ?

  • cooper s
    cooper s     

    En politique et en sociologie, diviser pour régner est une stratégie visant à semer la discorde et à opposer les éléments d'un tout pour les affaiblir et à user de son pouvoir pour les influencer. Cela permet de réduire des concentrations de pouvoir en éléments qui ont moins de puissance que celui qui met en œuvre la stratégie, et permet de régner sur une population alors que cette dernière, si elle était unie, aurait les moyens de faire tomber le pouvoir en question.

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire