En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lahuri
    lahuri     

    ben voyons, il faudrait aussi interdire de penser ?
    si le gouvernement avait ouvert un vrai débat, avait favorisé les échanges de points de vue il n'y auarait pas de telles crispations.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il faut interdire ses manif

  • klapo
    klapo     

    Le mariage pour tous, personnellement ça ne me dérange absolument pas puisque chacun gère sa vie comme il le souhaite, par contre jouer avec la conception et la vie des enfants c'est un crime contre l'humanité ! Honte a tous ceux qui soutiennent ce genre de projet totalement inacceptable et extrêmement dangereux pour l'avenir.

  • Grigny
    Grigny     

    La contestation s'étend désormais aux pays limitrophes. Il fallait s'y attendre. On ne réforme pas les consciences à coup de lois ou d'invectives. Mauvaise nouvelle pour ceux qui espérait dans l'impunité du fait accompli.

  • Yoannbzh56
    Yoannbzh56     

    Il y a encore des grand arriérés dans ce monde !!! Vous savez que la Terre n'est pas plate ? Ah vous ne le savez pas ! Un peu normal venant de votre mentalité !!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Merci à toi Cardon 54 ! Peut-être que si tous ceux qui sont contres pouvaient avoir l'occasion de l'écrire il n'y aurait pas de projet de loi comme celui-ci.

  • chardon 54
    chardon 54     

    merci Ansaldo , pour t'on commentaire c'est exactement ce que je pense ,on a pas le droit de jouer avec la vie des enfants ,un enfant doit avoir un papa et une maman même si se n'est pas ses vrais parents .

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Les enfants doivent avoir une Maman et un Papa la Maman doit être une Femme et le Papa un Homme. C'est Naturel et le ne doit pas en être autrement. Faire en sorte de créer un autre garçon grâce au génome de deux homme et faire porter cela par une femme qui n'aura bien sûr aucun droit sur l'enfant qu'elle portera est un crime contre l'humanité. Un crime contre la femme. C'est une immondice !

Votre réponse
Postez un commentaire