En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Douze élus PS veulent inscrire la PMA dans le projet de loi sur le mariage pour tous.
 

Ces élus préconisent que la possibilité pour les couples homosexuels femmes d'avoir recours à la procréation médicalement assistée soit inscrite dès maintenant dans le projet de loi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'importe quoi, là vous mélangez tout.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et de ceux qui sont voté blanc et se sont abstenus. Vous voyez de quoi je veux parler pierre76 ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ces gens sont dans des situations différentes et ne peuvent pas réclamer un traitement égal. C'est ça la raison. Vous pouvez affirmer le contraire, vous rouler en boule, pleurer et traiter tout le monde d'idiot et de fasciste, les seuls idiots et fascistes sont ceux qui veulent imposer de force une réforme contraire à toutes les règles de bon sens, reconnues notamment dans d'autres matières par le conseil constitutionnel (rien que ça).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'orientation sexuelle, qu'elle soit subie ou choisie, n'est pas ce qui permet d'autoriser le mariage. C'est l'union de l'homme et de la femme créant le socle naturel fondamental à la création de la famille, sa subsistance et son équilibre. Il n'y a que les pro mariage homosexuels pour prétendre que c'est "pareil". Et que les pro mariage homosexuels pour prétendre que ça ne vaut que pour eux, dans le sens qui les arrange, et pas pour les autres. Bref pour résumer vous vous appropriez le droit de redéfinir les termes comme ça vous arrange. Pratique. Et aussi d'une particulière mauvaise foi ! Ne vous étonnez plus de subir l'hostilité des foules en tant que baratineur, et non pas en tant qu'homosexuel (ou pro homosexuel, on s'en fout).

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et les autres veulent le passer en fourbe une fois la loi votée. Au fait à ceux qui accusaient les anti-réforme d'amener des enfants aux manifestation, sur la photo la gamine avec l'arc en ciel elle a quel age ? 18 ans ? Vous ne pouvez pas vous empêcher de mentir, c'est donc la seule façon d'arriver à vos fins ?

  • lion
    lion     

    HOLLANDE est bien entouré avec ces ministres malades la taubira qui insulte son père , un gouvernement qui n 'écoute pas le peuple .

  • waner82
    waner82     

    le triolisme est une pratique sexuelle choisie et ne permet donc pas de prétendre à une quelconque égalité de droits, qui, elle, ne doit exister qu'entre les 3 identités sexuelles, qui ne sont pas choisies par les individus, et qui sont l'hétérosexualité, l'homosexualité et la bisexualité.

  • waner82
    waner82     

    C'est l'égalité des droits entre hétéros et homos qui est demandée. Et c'est tout. A ma connaissance, les hétérosexuels n'ont pas le droit d'avoir recours aux mères porteuses. Donc, il n'y a pas de problème. Quant à la comparaison entre François Hollande et Karl Marx... :)

  • Joff
    Joff     

    A quand les mariages à 3 en France ?
    Pour la première fois au Brésil, on a célébré l'union de 3 personnes. L'avènement du « ménage à 3 » suscite pourtant de nombreuses controverses dans un des pays les plus catholiques au monde. La justice brésilienne étudie le cas pour savoir si le contrat d'union est légal.

  • waner82
    waner82     

    lion,
    1) La loi française n'a que faire des "péchés" dont vous parlez, et ce depuis 1905.
    2) Les députés n'ont pas à se justifier sur leurs orientations sexuelles (si j'osais, je dirais que les curés seraient bien avisés de le faire, eux).
    3) Il n'y a pas que les homosexuels qui soient pour le mariage homo. Toute personne raisonnable et humaniste l'est.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire