En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Plusieurs milliers de bacheliers toujours en attente d'affectation à l'université

BAC.jpg
 

Si un peu plus de 30.000 bacheliers sans affectation à l'université ont trouvé une place à l'issue de la troisième vague de réponses de la plateforme d'admission post-bac, il en reste encore plusieurs milliers qui ne savent toujours pas où ils iront à la rentrée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PlusZero
    PlusZero     

    Au risque de me répéter – merci la censure!
    Après avoir décroché le BAC pourquoi tous/toutes é l’université pour étudier des choses inutiles comme les médias et où ils n’apprendront pas grand-chose à part faire grèves grâce aux gôchistes et syndicats qui noyautent les universités… et tout cela aux frais des contribuables…
    Censure ? Encore !

  • Bajul
    Bajul     

    Les mentions pleuvent maintenant !!! Alors bientôt celui qui n'aura qu'une mention bien ne pourra pas prétendre à être systématiquement sélectionné !!!!! Il faut créer une mention "ultra" pour ceux qui ont une moyenne supérieure à 20 !!! Cela deviendra commun ......

Votre réponse
Postez un commentaire