En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs milliers de femmes et d'hommes ont manifesté samedi à Paris et dans plusieurs villes de France pour défendre le droit "fondamental" à l'avortement .
 

Plusieurs milliers de manifestants ont défilé samedi dans une vingtaine de villes françaises pour défendre le droit "fondamental" à l'avortement en Espagne, en soutien au défilé organisé à Madrid.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • siboma
    siboma     

    ou l'inverse...!!!!!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Le corps de l'enfant qu'ils tuent, même si l'enfant est tout petit, ce n'est pas "leur', mais bien à l'enfant c'est à dire c'est déjà LE CORPS DE LEURS FILS. Dire 'c'est mon corps" pour faire un avortement d'un enfant, c'est un mensonge et c'est bien faux. Ces femmes ivg écrasent le Droit à naître de leurs fils, et pourtant le Droit à la vie est un Droit fondamental, nié par les ivg et pour FH nier ce Droit basique à la Vie est encore pour lui une grosse défaite et contradiction.

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Bientôt le triangle rose sera porté obligatoirement par les homosexuels, le divorce, la pilule, l'avortement, le concubinage ou le PACS seront interdits, la femme soumise devra restée à la maison et faire des enfants et la police religieuse ou la suprématie de la religion sera une obligation. Voila les concepts que veulent nous imposer ces fachos intégristes cathos ou cesislamistes, ces nostalgiques de la royauté ou de Zébulon. NOTRE DEMOCRATIE EST EN DANGER REAGISSONS e

  • Maxoue
    Maxoue     

    Décidément 3 000 selon la police et 30 000 selon les organisateurs,font rire à la préfecture ,ils devraient payer des cours de calcul à leurs employés.

  • belendosses1
    belendosses1     

    les femmes ont le droit de faire ce qu'elles veulent avec leur corps,c' est pas aux politicards et aux cathos de decider pour elles. et c'est encore moins aux hommes de le
    faire !

  • vauban
    vauban     

    hormis quelques grenouilles, les femmes sont pour l'ivg

  • felicie
    felicie     

    Avorter, c'est tuer. En dehors des cas dramatiques déjà désignés par la loi, c'est un crime. Et pour créer de la population manquante, eh bien on favorise l'immigration à tour de bras. CQFD, malheureusement.

  • boris2749
    boris2749     

    L'IVG ne s'impose pas à celles qui n'en veulent pas. Vous n'avez aucun droit de l'imposer à celles veulent en bénéficier.

  • boris2749
    boris2749     

    Le dieu de l'église catholique n'est ni le créateur ni le propriétaire des corps humains. Les hommes et femmes qui croient en cette idiotie ne sont pas les détenteurs de la parole de ce dieu. Ce dieu et les principes de son église ne sont faits que pour les croyants. Le corps de l'homme appartient à l'homme et uniquement à lui. Le reste c'est de la foutaise. Oui à l'IVG ! Oui au suicide assisté ! Oui à l'euthanasie !

  • ouioui
    ouioui     

    Je suis d'accord avec vous voilà pouquoi, il faut que les jeunes enfants filles comme garçons jouent à la poupée, aux petites voitures pour responsabilisé dés le plus jeune âge les futures hommes. Quand ils seront adultes ; ils devront partager les tâches familiale à part égale avec leurs épouse si leur femme est aux travail ils devront récupérer les enfants à l'école, faire l'aide aux devoirs le souper, préparer les machines à laver, faire le repassage, donner le bain aux enfants, raconter l'histoire brossage des dents bisous et aux lits. Réchauffer le plat pour son épouse lui faire couler un bain parler de la journée.Et oui la vie change on n' est plus aux temps des cavernes.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire