En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les intermittents du spectacle ont manifesté à Paris lundi après-midi.
 

Ils étaient près de 10.000 lundi, sous les fenêtres du ministère de la Culture. Les intermittents protestent contre le durcissement de leurs conditions d'indemnisation chômage.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • sarbo85
    sarbo85     

    je ne fais pas la plonge parcequ on ne veut pas d un "vieux " de 57 ans qui a bossé 40 ans sans interruption dans la meme boite ( commencé à16 ans et 8 mois) avant un licenciement économique(fermeture de site),alors les leçons de ces intermittants ,vous les gardez pour vous,heybaal,merci

  • dtwo
    dtwo     

    y en a qui aime payer pour eux alors a ce que je vois !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que dire de la réponse qui est passée à côté d'une telle énormité. Faut dire que le sujet de la page est de cracher sur les intermittents, donc réfléchir hors cadre (voir tout court) ça semble difficile :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A se demander pourquoi vous n'allez pas vous même faire la plonge dans les restos au lieu de vous plaindre d'être au chômage ... Enfin j'dis ça ...

  • dtwo
    dtwo     

    pour une fois je suis d'accord avec toi quidambof !

  • dtwo
    dtwo     

    +1

  • dtwo
    dtwo     

    La vache, entièrement d'accord avec vous !
    Marre de payer pour ces gros faignant !

  • astrance150
    astrance150     

    Ca va péter pour de bon !!!

  • sarbo85
    sarbo85     

    milieu de bobos ,showbizz et compagnie,foutez nous la paix .vous ne voulez pas faire les festivals? on sen fout,de toute façon j ai pas les moyens ('chomeur)quand vous bossez pas sur scene ou ailleurs ,allez faire la plonge dans les restos ,ils manquent de mains ,mais c est con faut bosser (eh oui) quand on a pas l habitude ça change!!!!

  • louloucasta
    louloucasta     

    tu travailles tu es payés tu travailles pas t es pas payé voila l assistanat des couches sociales c est finis c e n est pas parce que l on n a pas bon coeur mais parce que vous etes trops et que c est pas controlé depardieu entre deux cachets de films il touchent peut etre le chomage !!! va savoir la france c est la chienlit et ailleurs cela se passe comment ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire