En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des élus publient leur déclaration de patrimoine
 

PARIS (Reuters) - Plusieurs élus issus socialistes, écologistes et UMP ont publié ou annoncé leur intention de publier leur déclaration de patrimoine...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • Pierrepauljacques
    Pierrepauljacques     

    tous ces politiciens nous prennent pour de la M.... Dufflot n'aurait qu'une 4 l et une twingo : c'est à mourir de rire.... Encore une commission qui ne sert à rien! nos politiciens sortent tous du cours FLORENT; de très bons comédiens, et dire que certains croient encore aux "politiciens".

  • Robert287
    Robert287     

    Puis ils peuvent nous raconter ce qu'ils veulent le mensonge chez un homme politique ça fait partie de la panoplie, moi je ne regrette qu'une chose c'est que l'affaire Cahusac ne soit pas sortie à quelques jours d'une élection législative ou présidentielle parce que la il auraient fait
    dans leur froc l'UMPS.

  • °pripouruncon°
    °pripouruncon°     

    Et hop une commission de plus ....Hollande vient de nommer Anne Lauvergeon "présidente de la Commission sur l'Innovation" !!!! Quel est son patrimoine à celle-là ? Sarkozy lui avait donné 3 millions d'euros pour avoir mal géré Areva ....

  • lepat
    lepat     

    Quelle importance leur patrimoine ?? une fois de plus une annonce à côté de la plaque, rien à faire de cela: ce qui est vital c'est un élu ou un ministre sans condamantion, ni mise en examen (c'est déjà trop). c'est même idiot de la part du gouvernement, car il expose les ministres aux critiques populaires concernant les "avoirs" de nos dirigenats: de plus ça la fout mal pour un socialiste d'avoir un gros patrimoine!! boujour la crédibilité; en plus M Hollande va se rendre compte qu'il travaille avec des riches, riches qu'il n'aime pas si je me souviens bien.
    on est bien dirigé tiens!

  • ijhgr
    ijhgr     

    ils nous prennent pour des tirelires et ils nous disent de nous serrez la ceinture et eux ils ont une ceinture de 4 mètres de long

  • KAD64
    KAD64     

    Je lis avec stupefaction toutes les reactions!!Mais jusqu'a preuve du contraire il y en a qui votent,croient,et revent devant nos hommes politiques!!.Vous devriez faire que j'ai decide de faire aller voter,mais blanc,ils seront bien ennuyes si on le fait tous!!!Et de grace,le pere noel n'existe pas,il va falloir qu'on descende de notre nuage,sinon gare!!!

  • padupp&co
    padupp&co     

    Ils s'enrichissent tous sur notre dos ,mais il faut quand même avoir une drôle de mentalité pour profiter comme ça !

  • pétomane
    pétomane     

    Rappelez-vous qu'à une époque HOLLANDE et ROYAL ont magouillé pour ne pas payer l'ISF, sans parler du prix sous-évalué de leurs biens sur la Côte d'Azur..... Gens de gauche, continuez à voter pour eux! Les politiques de droite, eux assument le fait d'être riche et d'être du côté des riches. Au moins c'est clair !

  • padupp&co
    padupp&co     

    Ils se sont tellellement vôté de privilèges et d'allègements fiscaux qu'ils ne déclarent presque rien !

  • mbousque
    mbousque     

    c'est leur feuille d'impôts que j'aimerai voir. On aurait déjà une idée de leur revenu annuel et des avantages qu'ils bénéficient. Vous allez voir ils ont tous des propriétés à gauche ou à droite, mais les trois quart seront en dessous de l'ISF.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire