En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plusieurs centaines de policiers manifestent à Marseille
 

Plusieurs centaines de policiers ont manifesté vendredi devant la préfecture des Bouches-du-Rhône, à Marseille, pour soutenir leur collègue d'Aix-en-Provence grièvement blessé au cours d'une fusillade avec des cambrioleurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • mon avis
    mon avis     

    Au fait QUI àdéclaré, ""je vais carcheriser les banlieux ""????????????????????
    QUI à suprimé 6000 policiers ???????????????????????

  • dilor
    dilor     

    il n est pas etonnant de la montee en puissance des voyous cela fait 30 ans que l on ferme les yeux la police a besoin de renfort ceci est un minimun. le milieu sindycale parle tres souvent sur les antennes de tele communique mais ne represente rien. discours + discours =zero avancer pour le policier sur le terrain car ces memes personnes du milieu sindycale pense d abord au deroulement de leur carriere et bien sur avoir leur carte a UMP. a ce jour exciste 20 bandes dangereuses repertories par les specialistes tres souvent invité a l emission c dans l air et ceux ci on encore demontrer leur connssance du sujet.cette semaine. faut il faire appelle a des militaires chevronnes qui dans la periode actuel pourrait rendre de grand service a la population qui est tous les en danger avec bien les equipes de la gendarmerie de la police nationale et des services specialises bac raid gipn gign et ceci permettra peut etre d eviter des morts innocents que se font les trafiguants de tous genre la FRANCE. A BESOIN DE PAIX POUR LE BIEN VIVRE ENSEMBLE

  • byd
    byd     

    Conclusion hative,je ne pense pas que se sont eux qui ont instauré l'usage des radars,ils ont des ordres et doivent rendrent des comptes. Maintenant il fautfaire un
    bilan entre les arrestations faites par la police et suites judiciaires données par les parquets.Les prisons sont archies pleines .qui les remplis si ce n'est le travail de la police???il faut réfléchir avant de lancer ce genre de pique.

  • FOUINYBABE
    FOUINYBABE     

    C'est de la faute à ceux qui vote Gauche ou Droite depuis 30 ans, et j'en fais parti.

  • jeakaine
    jeakaine     

    Manque d'effectif? A quoi bon plus d'effectif si les ordres sont de ne pas bousculer ce petit monde de crapules qui sont devenus des bandits armés, structurés et anti-France,30 ans d'échange de la patate chaude entre droite/gauche,30 ans de subventions énormes pour les calmer,30 ans de "rien à foutre"le principal étant d'arriver au pouvoir.Voilà le résultat,la tolérance à l'intolérance se paye comptant un jour ou l'autre.

  • Boubou13011
    Boubou13011     

    Bonjour. J'ai souvent été contrôlé plus jeune (faisant des conneries ..) par la BAC de Marseille et je voudrait leur dire que je les remercie pour leur pédagogie et leur gentillesse. Les gars il ne reste plus que vous pour tenir la ville !! Si vous craquez nous seront seul !!
    Continuez on est tous avec vous !!

  • ANTIDOTE
    ANTIDOTE     

    Ca n a rien a voir avec la justice(excuse pour justifier une promesse no tenue par le gvt) qui ne fais qu appliquer les lois vote par le parlement.Mais a force de rogner sur les effectifs,de mal repartir les effectifs on est ds la merde.De plus ce n est pas d hiezr qu on se fais tirer dessus aux gros calibres,mais la venue des election fais que la mediatisation de ces faits divers sert certains partis.

  • irin
    irin     

    c'est normal il manque d'effectif pour faire regner l'ordre le peu de policiers qui y a mr gvain les utilises à chaque fois qu'il bouge alors que le peuple doit se depatouiller tout seul tout pour eux rien pour le peuple

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Comme l'a dit notre cher ministre il y a quelques jours, à Marseille, tout va bien !

  • mamilo
    mamilo     

    ils ont raison de manifester,ils font bien leur boulot ,mais la justice ne suit pas!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire