En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus-values exonérées sous conditions pour des résidences secondaires
 

PARIS (Reuters) - La vente d'une résidence secondaire sera exonérée en France de taxe sur les plus-values lorsque le cédant n'en pas propriétaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • 20122012
    20122012     

    la plus value est principalement sur les residence principale ce qui explique la flambee des prix des logements par des speculateurs immobiliers et proprietaires qui achetent pour revendre 3 ans apres avoir realise des gains net impots

  • C47
    C47     

    TRES BIEN!!!!TRES VRAI!!!!!!

  • dugenou
    dugenou     

    encore une décision difficile pour les nantis un gouvernement de merde fait pour les riches il va falloir faire le ménage chez ces ordures

  • teleclean
    teleclean     

    Le triple A les Immigrés qui arrivent en France le Connaissent très bien eux. Ils l'ont bien assimilé.Assurance sociale, Assédic, Aide Familiales.

  • goyave
    goyave     

    j'irais aux concerts de
    Johnny, Yannick Noah, et toutes ces stars qui ne donne rien aux impôts (la liste est longue)et comptent sur nous Peuple d'en bas intermédiaire pour les règler à leur place.
    En ce qui me concerne ils peuvent se gratter...

  • teleclean
    teleclean     

    Il serait intéressant de savoir si un logement de Fonction peut être considéré comme un logement PRINCIPAL. Cela nous permettrais de mieux comprendre pourquoi ce projet de loi à été refusé a gauche.
    "sachant de de nombreuse personnes travaillant dans la fonction public ont un logement de fonction et bien sur en général une résidence secondaire".

  • mr x
    mr x     

    Idem

  • diablodu34
    diablodu34     

    Le pouvoir d'H A A A B C.

  • kinju59
    kinju59     

    Vivement que j'ai la possibilité de revendre mon appartement sans me faire taxer la moitié de sa valeur ! C'est le seul truc qu'il me reste en France, et c'est déjà 10.000 fois de trop, trop cher, trop compliqué, trop risqué. Comme ça après, hop après je clôture tout ces trucs qui coûtent un bras sans savoir à quoi ça sert (banque, assurance, gestion locative, copropriété, machin d'élection etc.) et ma vie à la française ne restera plus qu'un mauvais départ.

  • UMP EN RADE
    UMP EN RADE     

    c'est dingue ils disent qu'il n'y a plus de sous et ils continuent à faire des cadeaux aux plus aisés. Je ne comprends plus rien! A ce rythme c'est sûr que le A on va le perdre bien avant les 3 mois.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire