En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La vitesse et l'alcool au volant sont plutôt du fait des hommes.
 

Les hommes sont beaucoup plus touchés par les femmes sur la route, une conséquence directe de leurs comportements plus dangereux au volant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bill
    bill     

    On se limite toujours à des statistiques à la CON ! pour nous faire avaler les Radars , les amendes en tous genres ! politiques arrêtez de nous mentir et à pondre des lois qui nous pourrissent la vie ! un accident est un accident ! occupez vous plutôt du mal de vivre des Français qui se suicident de plus en plus à cause de vos lois à la CON ! et qui représentent chaque année 3 fois plus de victimes ! ! !

  • observateur 67
    observateur 67     

    C'est bien connu qu'une femme ne peut pas faire plusieurs chose à la fois, conduire et faire un accident ;-)

  • mamily
    mamily     

    C est vrai qu il faudrait avoir des chiffres plus significatifs . Savoir si les femmeset les hommes vont au travail en voiture le nombre de km parcourus par homme et femme etc.. et si les nombres sont identiques la on peut comparer nombre de mort ! Sans cela c est de l info spectacle

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    C'est parceque "les hommes sont plus touchez par les femmes" comme vous dites et c'est pour cela qu'ils ont des accidents !.... Trève de plaisanterie, il n'est pas pris en compte toutes les fois que nous avons eu un accident pour éviter la mauvaise manoeuvre d'une femme....

  • cypher
    cypher     

    En tous les cas ce que ne dit pas la sécurité routière c ' est s ' il y a plus ou moins d ' hommes que de femmes au volant mais peut etre que Madame Perrichon n ' a pas appris à compter !!

Votre réponse
Postez un commentaire