En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une cycliste, qui semblait méconnaître le code de la route, a parcouru 3 kilomètres sur l'autoroute avant d'être arrêtée.
 

Les gendarmes ont arrêté une cycliste sur l’A7. Elle avait parcouru 3 kilomètres à vélo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • buenoz
    buenoz     

    D'un autre coté la règlementation n'est vraiment pas claire en France. On ne sait pas où on peut rouler et où on ne peut pas rouler en tant que cycliste. Je trouve ça stupide de ne pas avoir construit à coté des autoroutes des voies séparées pour les cyclistes. Moi même qui aime faire parfois plus de 100km par jour à vélo, je suis assez frustré de devoir chercher des itinéraires bis à chaque fois que je souhaite rejoindre un point éloigné. Que font les autorités?

  • monsse 68
    monsse 68     

    C'est malheureux qu'elle est eue une amande. Franchement, essaye de faire grêve dans le privé. Sa m'énerve ces gens qui ont de très nombreux avantages et qui pourissent la vie de ceux qui ni peuvent rien. Privatison la sncf et on verra s'ils ferons encore les malin longtemps...

Votre réponse
Postez un commentaire