En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une partie de la cocaïne saisie.
 

Cette saisie de cocaïne pure est la plus grosse jamais effectuée en région parisienne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • dolly
    dolly     

    ce boris boillon il est trop fort ,tout ca pour pour l'ump

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @ turbo80, d'un avion d'Air France en provenance de Caracas ! Franchement vous n'avez pas lu l'article ? C'est bien précisé non ?!........Ah ! oui ! peut-être que vous ne savez pas que Caracas est au Venezuela (Amérique du sud)

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @
    muhuc........C'est n'importe quoi, cela sera détruit et rapidement de surcroit ! Vous n'êtes pas bien "clair "vous !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @boris2747...........Oh ! oui ! alors très malheureux......j'ai vraiment du chagrin pour eux moi aussi ! (re-sniff )

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    OUF ! j'en suis "baba" !........Félicitations au commandant de police Mohamed Douhane, Secrétaire national du syndicat Synergie-Officiers ! ouais ! "chapeau" !

  • deuxc
    deuxc     

    Si un tel nombre de valises peut-être embarqué dans une soute d'avion, sans nom, il est aisé d'imaginer que parfois les valises ne contiennent pas forcément de la daube. C'est cela la lutte anti terroriste, selon valls! Nous sommes en sécurité...Encore une grande réussite des socialos.

  • Verdun
    Verdun     

    C'est sympa comme saisie , mais qu'en est t'il des AK 47 des cités et de la prostitution des femmes issus de l'immigration clandestine d'Afrique et des pays de l'Est? Et aussi le travail au noir (souvent RSA + Black) qui fait des ravages dans le Pays et qui appauvrie des familles chaque mois qui passe , L'Etat va devoir ce sortir les doigt du cul , parce que bientôt , les personnes comme moi qui vont descendre dans la RUE , pour stopper les trafiques en tout genre , c'est pourtant simple " RECHERCHE et DESTRUCTION" , " RATISSAGE " , les autorités du pays savent bien qui fait quoi , mais c'est tellement plus simple de nous prendre de l’impôt pour cacher la misère de la " PAIX SOCIALE"..........

  • John Warner
    John Warner     

    Ridicule Captain disaster . T'es comme walls .... tes naïf . Rien avoir avec l'ancien ministre ses le coup de bol ses tout . Pendant qu'il saisie 1tonne de cocaïne , 3tonnes passe de l'autre cotė.

  • valgego
    valgego     

    Bonjour je suis une "crasse" bien élevée et fière de l'être , Vals ,à part récupérer les résultats de l'excellent travail des enquêteurs ,n'a aucun mérite.L' enquête internationale a été menée également par les polices britannique ,espagnole et néerlandaise ,et l'on pourrait même dire que si c'est l'avion d'air France qui a été choisi ,c'est que c'était le moyen le plus fiable pour les trafiquants et la destination la moins risquée . CQFD La coopération internationale ne date pas de monsieur Vals , je félicite la police française et les polices espagnole , britannique et néerlandaise ( ce qu'il n'a pas fait ) ,pour les renseignements fournis et leur réussite .

  • captain disaster
    captain disaster     

    bravo Valls bon boulot n'en déplaise aux crasses qui critiquent et qui regrettent inefficacité de la pourriture de Guéant ce voleur et menteur et grand ami du nain

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire