En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus d'une femme sur quatre, victime de violences conjugales
 

Selon un sondage Ipsos pour "Femme actuelle" publié lundi, plus d'une femme sur quatre affirme avoir déjà été victime de violences conjugales répétées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • observateur67
    observateur67     

    Pas de problème les filles, grâce au mariage gay, le chiffre va s'inverser et l'on va retrouver les hommes en tête du conjoint battu. MDR

  • Nono Basque return
    Nono Basque return     

    +1000

  • choco56
    choco56     

    Une chose dont je suis sure aujourd'hui, sans le traitement des médias et les annonces ronflantes des magazines de "libération de la femme" : il n'y aura plus jamais d'homme pour me violenter ! parce que celui qui le fait, je le tue !

  • choco56
    choco56     

    On dirait qu'ils découvrent ! mdr !!! j'en ai été victime pendant 20 ans de mariage. je suis libre depuis l'age de 46 ans, à chaque fois que je suis allée au commissariat pour dénoncer ces violences, petits sourires des flics et on me demandait des preuves ! alors qu'on ne vieinne pas souler et faire chier ces femmes victimes, tétanisées par la peur ! personne ne nous aide, encore moins les sois disant psy chargés de "soigner" le mari violent !
    Parce qu'on nous pose d'abord la question, à nous les femmes, de savoir ce qu"'on a bien pu faire pour déclencher une telle violence et on nous invte à mieux comprendre le conjoint violent !
    c'est pas un comble ça ????
    Alors je rigolle quand je lis ce genre d'ineptie !

Votre réponse
Postez un commentaire