En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • observateur67
    observateur67     

    Ha c'est faux et ça c'est faux aussi ? Lisez ce qu'ils pensent et disent de notre terre d'accueil : http://www.algerie360.com/algerie/les-sans-papiers-accusent-le-consul-dalgerie-a-lille/

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est faux pour partie : il y a des sans papiers qui remplissent toutes les conditions pour avoir une autorisation de séjour, qui ont du travail, mais qui attendent toujours qu'un fonctionnaire de la préfecture daigne apposer son tampon sur leur dossier pour renouveler ladite autorisation. Vous n'allez quand même pas me faire croire que les lenteurs administratives sont une légende urbaine ? ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ose pas imaginer les réactions, les allusions à "la page sombre de l'histoire de la france", si ça avait été fait sous la présidence de Sarkozy. Mais là tout va bien, on fait pareil, mais avec des socialistes. Alors c'est "normal". Non ils n'ont pas été "interpellés", ils ont été "invités avec insistance" ;)

  • observateur67
    observateur67     

    ils ne sont pas Français, ils n'ont pas de papiers, ils sont en situation irrégulière, ils n'ont ni travail ni ressource, alors qu'apportent ils pour notre évolution?

Votre réponse
Postez un commentaire