En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une fillette dans une école
 

Les enseignants battront le pavé pour demander le report de la réforme des rythmes scolaire, qui doit s'appliquer dès la rentrée 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • azerty34
    azerty34     

    il faudrait aussi qu'ils ramènent le montant de leur salaire au taux horaire sur l'année et qu'ils comparent ce taux à la moyenne Française....cela leur permettrait au moins qu'ils redescendent sur terre....au fait je suis prof....mais avec les pieds sur terre et bien conscient de tous nos avantages

  • azerty34
    azerty34     

    Les pauvres profs, je suis d'accord qu'il ne faut pas leur donner du boulot en plus à faire à la maison, pour ceci une seule solution qu'ils fassent au moins leur 35h et qu'on installe des pointeuses, comme ca quand ils rentrent chez eux ce n'est pas pour travailler......

  • maylissa
    maylissa     

    ps à " Benvoyons " : on est tous le con de quelqu'un. :p

  • maylissa
    maylissa     

    T'as raison. La plupart des parents font les malins mais s'occupent même pas de leurs gosses.

  • maylissa
    maylissa     

    Les instit, du moins ceux que je connais, font en plus de leur tâche, une bonne part de ce qui devrait être le boulot des parents. En cela, ils ont tout mon respect.

  • maylissa
    maylissa     

    He bien je suis maman d'une enfant qui fait beaucoup d'activités et je préfèrerais voir des journées d'ecole moins chargées et étalées sur 5 jours.

  • Merdalor
    Merdalor     

    Pareil !...ou alors on le colle en atcem dans une école surchargée à gérer la pause méridienne l'année prochaine, si possible du côté de Metz ou Calais !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    faut dire que le mercredi matin à l'école c'est crétin. Les mouflets qui font des activités (danse, sport, musique..) l'auront dans le baba. Et pourquoi ? pour gagner 1/4 d'heure par jour, ce qui emmerdera les parents qui travaillent et les nounous ... très fort, la réforme ! se mettre à dos les instits SANS améliorer le sort des gosses... bien vu ! je ne sais pas quel est le con qui a monté ce dossier pourri au ministre, mais le mieux seerait de le virer tout de suite ! d'accord, ce serait un chomeur de plus, mais quitte à le payer, de toute manière, autant le payer par les assedics et lui éviter de nuire.

  • Acre
    Acre     

    La fainéantise et le corporatisme dans toute sa splendeur ...

  • Merdalor
    Merdalor     

    Franchement je suis prof et je vous dis bien des choses !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire