En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le blog des clients lésés de la CAMIF
 

En liquidation judiciaire, la CAMIF vend aux enchères ses actifs. Les salariés de la société de vente à distance devraient toucher leurs dûs. Contrairement aux clients lésés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Rolande
    Rolande     

    les articles en magasin ont été payés par les clients et appartiennent au moins à ceux qui les ont achetés. Avant de les vendre aux enchères pour une poignée de figues a-t-on pensé à ceux qui attendent toujours leur du? l'avocat est un peu léger car aucunes informations concernant soit les fournisseurs soit les livreurs ne nous sont communiquées. Nous n'avons aucun recours auprès de ces personnes qui ont pu être remboursées sans livrer la marchandise.. Pourquoi pas ?

  • boubou123
    boubou123     

    ils ont payés ils doivent avoir leurs dû ; non ces pas normald être lesé.....
    OUI IL FAUT DONNER LE SALAIRE MAIS AUSSI LA MARCHANDISE A CEUX QUI ON DEJA AVANCE POUR AVOOIR LEUR PRODUIT

  • momy
    momy     

    Vous avez oublié que la CAMIF était sous dominante "Socialiste" . Vous pouvez constater leur honnêteté et leur sens de l'honneur .de l'honneur .

  • brestoa3
    brestoa3     

    Que le personnel de la CAMIF touche son salaire celà me permet normal mais avant de règler les créanciers privilégiés tel que l'URSAFF et autres il serait bon que ces organismes d'état abandonnent leurs créances au profit des clients lésés

Votre réponse
Postez un commentaire