En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La puce électronique du nouveau permis de conduire devrait bientôt disparaître, car jugée trop coûteuse par le ministère de l'Intérieur.
 

D’après Le Figaro, le ministère de l’Intérieur a décidé d’abandonner la puce électronique qui équipait les nouveaux permis de conduire. Une technologie jugée trop onéreuse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • cgarrec
    cgarrec     

    "En ces périodes de contraintes budgétaires très fortes, il est impératif de se concentrer sur les priorités les plus urgentes"

    La traduction : "en ces temps de crise nous continuons de ruiner le peuple et de rogner partout où nous pouvons du moment qu'on ne touche pas à nos rémunération SCANDALEUSES de ministres et autres nantis du gouvernement. Plutôt ruiner le peuple et dégrader la société que de baisser nos trains de vies déconnectés de la réalité du monde actuel."

    Il faut vraiment ressortir la guillotine et offrir une coupe à ces énarques nobliaux et leur clique de parasites.

  • donald29a
    donald29a     

    pauvre France, bien mal partie...

  • donald29a
    donald29a     

    pauvre France, bien mal partie...

  • AVIS52
    AVIS52     

    Une décision stupide de plus. Je suppose que la société qui fournissait les puces sera indemnisée, que des emplois seront affectés, ça me rappelle Ecomouv... Et on prend les gens pour des couillons en leur racontant qu'avec MOINS d'élément de sécurité ce sera MOINS cher et PLUS sûr... Les faux permis ont encore de beaux jours devant eux sans parler des vrais mais faux permis qui sont validés par notre administration lorsqu'une personne; provenant d'un pays avec lequel existe un accord de réciprocité; s'installe dans notre pays et en fait la demande avant un délai d'un an...

  • pierrot14
    pierrot14     

    Le métier de faussaire a encore de l'avenir !!!!

  • reals
    reals     

    ça c'est chère,l'AME CMU IMMIGRATION c'est pas chère...vous allez voir aux prochaines consultations

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à reals)

    Par contre, le dictionnaire, c'est pas cher. :D

    vico
    vico      (réponse à trueblabla)

    Allez, on va surveiller votre style et vous "casser" systématiquement à la moindre faute d'orthographe. Sortez le votre.

  • rascal
    rascal     

    Un exemple de la déliquescence de notre société sans point de repères de suivi de constance dans la décision, ouverte a tous les trafics, copies .....usurpation d'identité. Ce gouvernement ressemble a un canard sans tête qui courre dans toutes les directions avant de tomber foudroyé Je comprends pourquoi tant de gens roulent sans permis , pour nos plus grands risques

  • AgentK3
    AgentK3     

    3 millions de faux permis de conduire en circulation en France... Continuez! l'Etat français vient de jeter l'éponge...

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à AgentK3)

    Non mais attendez ... En admettant que ce permis fasse surface ... Ca mettrait combien de temps à l'allure ou notre chère administration fonctionne. .... Ca serait loin d'enrayer le problème des faux permis. Prenez donc l'exemple de la carte vitale ..

  • AVIS52
    AVIS52     

    Décidément pauvre France, bien mal partie...

Votre réponse
Postez un commentaire