En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baisse des vols au louvre
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - Le nombre de plaintes pour vol au Louvre a diminué de 70% depuis que la sécurité a été renforcée dans le musée à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Ils ont tous les pouvoirs, même celui de ne pas être en première ligne puisque la police fait le travail. Mais voilà, ce sont des COUARDS, nos politicards UMP/PS réunis, à chier dans leur froc devant le moindre étranger voleur ou pickpocket, devant la première racaille venue des banlieues.

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    :'-)

  • maloiarne
    maloiarne     

    il sont tous identifiés est la Police les laisse faire ! ma question est pourquoi ?

  • BINTZ
    BINTZ     

    Celles qui piquaient au Louvre sont parties piquer ailleurs. C'est leur métier et il faut ramener le fric du jour à la mafia pour qu'elle s'achète des villas au pays comme on l'a vu dans un reportage.

  • zazie28
    zazie28     

    il n'y avait pas de flics et pas de vols au Louvre.

  • stealth
    stealth     

    Les "grasssement payés et bien gavés" ne commenceront à s'inquiéter qu'à la veille des élections, pas pour vous, mais de peur de perdre leur si bonne place.

  • ROGERSS
    ROGERSS     

    Ce qui est incroyable dans cette info, c'est qu'il a fallu que de simples salariés du Louvre s'alarment sinon RAS pour le Préfet, le Commissaire, le Maire nos soi-disant autorités grassement payées avec nos impôts.

  • solution67
    solution67     

    Cà y est Valse a trouvé la solution définitive à cette délinquance organisée en France.
    Ces bandes vont être prises de remords et prendre conscience que "voler c'est pas bien".... je crois qu'ils se sont tous inscrits à des stages de réinsertion sociale et apprennent un métier... tout est bien qui finit bien il n'y aura plus de bandes organisées de voleurs en France
    Merci et bravo aux socialistes e aussi à tobira

  • cemoi31
    cemoi31     

    60000 flics en plus, plutôt que des profs inefficaces...et la ,je veux bien payer un peu plus d impôts.....mas c est pas bien vu dans le monde des bisounours, enfin je veux dire dans celui des socialistes...

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    OU SONT LES CRITIQUES NEGATIVES

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire