En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Davantage de loups pourront être abattus en france à partir de 2013
 

PARIS (Reuters) - Le nombre maximum de "prélèvements" de loups autorisés en France va être revu à la hausse à partir du printemps prochain, en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Silure
    Silure     

    D abord laisser le loup vivre il est protégé par la loi!!!!!!!
    Bon c est vrai ils change les loi quand ça les arrange comme de slips
    Donc le loup,après l ours,et le lynx,et après les marmottes,les aigles,les buses,et ainsi de suite
    Donc merci de lui foutre la paix,et en sus ils ont des petits à nourrir

  • ours debout
    ours debout     

    Comparé à " l'humain " le loup m'attendrit, l'homme lui, braves bergers et ministre me font vomir...........Ce qui me fait plaisir c'est de savoir qu'autour de Tchernobyl les animaux sauvages y compris les loups se sont adaptés à des taux de radio activité qui tueraient n'importe quel être humain.......Un prémce au retour de bâton qui nous attend !!.....Qui est le plus cupide ? L'homme ou le loup ??

  • Darwin
    Darwin     

    C est a cause de l explosion démographique et industrielle que l'homme se retrouvent confronté aux animaux sauvages en envahissant leur milieu. C est sur c est plus facile de tirer une balle plutôt que d'essayer de trouver une solution. En même temps quand vos enfants ou petits enfants ne verront certaines espèces que dans des livres ou a la télé on en reparlera.

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    ET COMBIEN COUTE VOTRE VIE A L'ECOLOGIE? VOUS AUSSI VOUS COUTEZ CHER ...

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Tout à fait d'accord avec vous, assez de vouloir toujours tuer pour résoudre des problèmes. Les animaux ont le droit de vivre sur cette planète. Trouvons d'autres solutions pour vivre tous ensembe et halte à la surpopulation. Laissons aux loups du gibier pour se nourrir.

  • Darwin
    Darwin     

    Et oui malheureusement on tue les loups parce qu'ils tueraient des brebis grassement remboursées par l'Etat. Par contre on laisse les hommes se reproduire n'importe comment alors que pour les animaux il y a la sélection naturelle.On laisse l'homme s'entretuer pour des raisons futiles (religions, argent, pouvoir) alors que les animaux le font pour se nourrir et bien souvent tuent des bêtes faibles. A quand l autorisation de tuer les cons que je fasse un génocide !!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je ne comprends pas,l'article précise qu'il y a 250 loups en liberté,et en 2O12 il y aurait eu 6000 brebis tuées,soit environ 24 brebis tuées pour 1 loup,JE VOUDRAIS COMPRENDRE???????mais pour moi ce sont des chiffres manipulés,bien des brebis tuées, sont l'oeuvre de chiens errants.

  • joet pat19
    joet pat19     

    A lire : Les Loups édition Larousse pour tous ceux qui sont ignorants de la valeur des loups vite un vaccin contre la connerie des humains dire qu'on est 7 milliards il va en falloir des doses et faudra pas oublié la piqure de rappel la connerie ça revient toujours trop vite

  • ida13
    ida13     

    FAUX comment peut -on écrire de telles anneries votre QI doit être en dessous de Zéro je respecte la nature je ne laisse pas mes restes de pique -nique je prend soin de cette planète et les loups y ont leur place ils ont autant le droit de vivre que vous et vos marmots mal éduqués auquels vous laisser tout faire on est des prédateurs on extermine des espèces qui sont utiles pour tous vous n'êtes qu'un débile égoïste et j'espère que vous n'avez pas eut l'idée débile de vous reproduire c'est encore ça le pire les cons ça se reproduit ...

  • louve21
    louve21     

    Le loup était là avant nous et quand je lis certains propos alors qu'on a surpeuplé la planète on est plus de 7 milliards et hélas nous on extermine les espèces pour se faire plus de place on se reproduit sans réfléchir mais on s'octroie le droit de détruire tout ce qui nous gêne cette planète n'est pas aux humains toutes les espèces ont le droit d'y vivre et ceux qui ignorent ce qu'est un loup qu'ils sortent de leurtélécon et qu'ils s'informent un jour il faudra exterminer tous les c...les 7 milliards vont disparaître on est la sele espèce à se croire au dessus de tout cette planète on y est que de passage alors respectons là respectons toutes les espèces vivantes ...

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire