En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les leucémies infantiles plus fréquentes près des centrales nucléaires en france, selon une étude
 

PARIS (Reuters) - Le nombre d'enfants atteints de leucémie est deux fois plus important près des centrales nucléaires françaises que dans le reste...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • HENRI9
    HENRI9     

    ...qu'il conviendra de passer au crible d'un modèle de validation statistique avant de tirer des conclusions sérieuses et...objectives. Or, dans ce pays, nous ne sommes pas des champions en matière d'épidémiologie, et encore moins en matière d'objectivité. Donc : attente et prudence avant de crier au loup, ou alors nous risquons une fois de plus de faire un atterrissage sur le nez, comme dans le cas des cancers thyroidiens liés au nuage de Tchernobyl, ou plus récemment (et peu le savent), de la mise en évidence abusive (au sens scientifique) de l'impact humain sur le réchauffement de la planète.

  • shmol
    shmol     

    qu est ce qu il peut se dire comme comme conneries continuer les verdatres implanter des milliers d eoliennes partout sauf dans votre cour et faites gagner de l argent a tout le monde sauf a la france installer des panneaux solaires la chine n attends que ca et en plus plus on ne sais pas combien temps ca dure et qu est qu on va en faire une fois foutu c est vraiment du n importe quoi

  • Cynik
    Cynik     

    le nucléaire c'est propre!!!
    depuis le temps qu'on vous le dit....
    aller; maintenant, retourner bosser!!!!

  • zorino
    zorino     

    Si la santé des français préoccupait le gouvernement ça se saurait !! Le nucléaire c'est dangereux mais c'est du pognon en masse ? Et entre sauver l'économie et le peuple , je pense que le gouvernement est très clair : baisse de vos revenus et aides, augmentation de tous ce qu'on vous ponctionne ! En clair : ce que vous possédez compte plus pour ce gouvernement que vous même !!

  • gribounou
    gribounou     

    Ah? C'est dangereux le nucléaire? On savait pas!

  • Blindé
    Blindé     

    le nucleaire cela ne risque rien on vous a dit le nuage de tchernobyl n est pas non plus passer en france etcetc

  • Crusaders
    Crusaders     

    vu ?.................................

  • ravaillac34
    ravaillac34     

    Allez donc voir le nombre de jeunes morts dans les cimetière du Cotentin ( département de la Manche . 50 . )

  • Armando_95
    Armando_95     

    On a du changer de statisticien ! J'ai du mal à croire que 15 cas en cinq ans soit significatif !!

  • uhu
    uhu     

    Beaucoup de cancer de la Thyroide ou de soucis à ce niveau là près de la Centrale de BraudStLouis, pas mal de leucémie aussi.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire