En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
36 822 sans-papiers ont été expulsés en 2012, un record.
 

Le ministère de l'Intérieur a annoncé mardi que 36 822 sans-papiers avaient été expulsés de France l'an dernier. C'est la première fois qu'autant d'étrangers en situation irrégulière sont expulsés du territoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bison truqué
    bison truqué     

    Ces individus sans papier sont hors-la-loi sur le sol FRANCAIS indésirables et expulsables a leur frais. Allez en Chine où aux USA sans papier vous verrez le sort qui vous sera réservé.

  • GRECE FRANCE
    GRECE FRANCE     

    c'est archi faux, il n'y a pas eu 36 000 expulsions de sans papiers, c'est un mensonge un enorme mensonge. JAMAIS UN PARTI comme la gauche s'est foutu de la gueule des francais. Hollande fait fort et j espere que nous arriverons à le sortir de l'elysee sous peu. FRANCE = GRECE

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    et alors?

  • maolita25
    maolita25     

    36000 expulsions ? Ils continuent a nous prendre pour des veaux :) Et combien de regularisation par an ?

  • Deks
    Deks     

    Ah et les nazis qui étaient aussi des clandestins et des envahisseurs? Il y en a eu bien plus d'expulsé que ça. Et en plus ces clandestins ne se gênent pas pour récidiver.

  • le gouvernement ment comme d hab
    le gouvernement ment comme d hab     

    Ah ouééé quel genre de sans papiers ? Les socialos nous prennent pour des vrais debiles pour de vrais cons quoi !

Votre réponse
Postez un commentaire