En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus de 350 interpellations en marge de la "manif pour tous"
 

Les forces de l'ordre ont procédé ce week-end à plus de 350 interpellations lors d'incidents liés à la manifestation de dimanche contre le mariage pour tous. Manuel Valls réfléchit à interdire certains des groupuscules d'extrême droite qui y ont participé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • 350assemblées
    350assemblées     

    Le magazine historic dit tout à propos de la manif pour tous
    Lisez ca!!
    http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/505-le-magazine-historic-partenaire-de-lmpt

  • lamszer
    lamszer     

    lorsque l'on voit cette foule immense dans la rue le peuple Français a besoin d'être entendu,voter une loi en douce derrière son dos ce n'est pas très Honnête de la part du gouvernement.

  • gan
    gan     

    Ou sont les vitrines brisées ! ou sont les voitures brulées ! ou son les pillages avec violence ! bof des jeunes certainement violents, mais qui en ont peut être ras bol de cette société laxiste et permissive avec les racailles.

  • gan
    gan     

    Pourtant sur le net il y a des choses qui se passe en France sans que grands médias en parle. deux poids deux mesures suivant la provenance/ vu sur le net : ((((pour l'instant aucun écho dans les médias nationaux ????
    > > > > > > Cela s'est passé à Perpignan, deux jeunes hommes de 26 et 28 ans marchaient tranquillement lorsqu'un groupe d'une dizaine de racailles a surgi et les a lâchement attaqués. Ils ont été plaqués au sol et menacés.
    > > > > > >
    > > > > > > En effet, le "chef" de la bande leur aurait déclaré "Soit vous criez "Allah Akbar" soit je vous liquide, bande de sales sous-chiens de blancs!" Au début les jeunes auraient protesté mais le chef de la bande auraithurlé: "Enculés de Français! Dites Allah Akbar" ou je vous arrache les burnes et je vous les fourre dans la bouche pour vous étouffer avec!" Les autres jeunes auraient sorti des couteaux et auraient relevé les deux jeunes au sol pour les faire s'agenouiller et puis leur auraient mis littéralement le couteau sous la gorge.
    > > > > > > apeurés, ils auraient donc crié à tue-tête "Allah Akbar!"
    > > > > > > Les jeunes musulmans contents d'avoir fait peur à de pauvres jeunes hommes, leur auraient enlevé leurs vêtements et leur auraient craché dessus aux cris de "sale chien de français! suce ma ****! Ta mère est une p***!"
    > > > > > > Après s'être amusés les jeunes sont partis en emportant les effets personnels des deux victimes qui ont immédiatement porté plainte.
    > > > > > > Les agresseurs ont été tous identifiés, il s'agit en fait d'un groupe de 16 personnes de 12 à 22 ans (tous musulmans) parmi ces 16 personnes se trouvaient 5 filles (elles aussi musulmanes, bien entendu) ils ont tous été déférés devant le parquet et écroués!

  • 3746
    3746     

    incroyable ils en ont pas arrêtes autant au trocadéro ! 2 POIDS 2 MESURES

  • koutugh
    koutugh     

    Le magazine historic couvre le déroulement de la Manif pour tous...scoops & interviews exclusives!!!
    http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/505-le-magazine-historic-partenaire-de-lmpt

  • cbg
    cbg     

    DESINFORMATION relayée par les medias
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AbJjKv3vD08#PolicePolitique

  • TRUBIO87
    TRUBIO87     

    Des commentaires lus ici et la, on croit reconnaitre une certaine nostalgie de la loi anti casseurs dite loi PASQUA, qui a été abrogée en son temps par les généreux socialistes! Enfin généreux, oui! mais avec les casseurs seulement; pas avec les victimes des casseurs, ni avec les contribuables qui paient et repaient les dégats! Cette loi avait le mérite de faire payer aux casseurs arrêtés le prix des dégats! Quelle erreur de l'avoir supprimé!

  • Dser
    Dser     

    CHUUT faut pas dire la vérité ,ils aiment pas
    mais raconter des C..... du genre se sont des groupuscules extrême là ils adorent.

  • lejjeunne
    lejjeunne     

    je suis 200% d'accord avec vous BRAVO pour votre lucidité tout est dit.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire