En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus de 130.000 foyers privés d'électricité
 

PARIS (Reuters) - Quelque 135.000 foyers étaient privés d'électricité dimanche matin en France en raison des nouveaux orages qui se sont abattus...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tetra
    tetra     

    Putain de vacances ... /// .

  • au boulot
    au boulot     

    ..

  • JOSS22
    JOSS22     

    Ben oui, si toutes les lignes basse tension étaient enterrées, pour éviter qu'à chaque tempête des centaines de milliers de foyers se retrouvent à chaque fois sans électricité, vous imaginez la catastrophe, le chômage de masse chez ERDF!... Plus besoin des dizaines de milliers de types d'astreinte, en horaires décalés, très très chèrement payés!... Ne rêvez plus, nous ne sommes pas en Allemagne, à nous l'horreur visuelle de ces filasses et de ces affreux poteaux, et à nous les pannes à répétition et les factures en hausse perpétuelle... D'ailleurs pourquoi payons-nous encore un abonnement? Paye-t-on un abonnement chez le boulanger? ou chez le pompiste?

  • .realiste
    .realiste     

    C'est ca le liberalisme sur la facture mais pas sur le terrain

Votre réponse
Postez un commentaire