En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus d'un français sur 5 a déjà espionné son partenaire
 

La confiance au sein du couple n’est pas une évidence. Le portail internet Yahoo! a lancé un sondage sur le sujet. Plus d’un français sur 5 avoue avoir déjà consulté en cachette l’ordinateur ou le téléphone portable de son partenaire, et les jeunes sont les plus concernés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • gribounou
    gribounou     

    Dés lors qu'on se pose des questions, c'est que l'amour est foutu! pas la peine de fouiller....faut partir!

  • Krystina2000
    Krystina2000     

    Si on ne peut avoir confiance, mieux vaut vivre seul ! Comment vivre avec quelqu'un avec qui on n'a pas confiance ?

  • Krystina2000
    Krystina2000     

    Mais quelle horreur d'aller fouiller les affaires du conjoint ? si on n'a pas confiance, on ne vit pas ensemble ! Jamais je ne me gâcherai la vie en "fouillant". C'est ça la nouvelles génération ? Mariée depuis plus de 30 ans, je ne comprends pas une telle attitude.

  • le juge suppreme
    le juge suppreme     

    la technologie il faut d'abord savoir sen servir et bien avant l'invention du transistor les même fouillait les sac ou suivait ou faisait suivre leur conjoint à tort ou à raison .quand on prend des risque il faut assumer .

  • jovet74
    jovet74     

    bientot 45 ans de mariage et je n'ai jamais fouillé dans le sac de ma femme comme elle n'a jamais fouillé dans mes affaires ni dans mon portable: elle n'y trouverait d'ailleurs rien! ça s'appelle de la confiance ou de l'amour, simplement!

  • lenine 74
    lenine 74     

    Avec les nouvelles technologies les occases ne manquent pas,les desesperates houswifes s'en donnent a coeur joie(l'oisiveté est mere de tous les vices dit_on);j'ais un cas à la maison,et j'attend de la coincer !et alors là....

  • tetra
    tetra     

    Il est exact que nous sommes devenus des espions ... grace aux technologies qui nous en donnent les moyens ... ceci dit !!! la reprèsentation de notre sociètè ... est basèe sur notre comportement rèel ...(( un ocèan de traitres mèfiants ... avides de rèussite ... en èliminant toutes valeurs )) ... nous sommes tous victimes de notre mèdiocritè grandissante ... /// .

  • fifirififi
    fifirififi     

    Le portable c'est un fil à la patte. Internet c'est guère mieux avec tous ces gens qui veulent "communiquer" alors qu'ils ne parlent pas à leurs voisins. Ensuite, l'espionnage ne sert à rien. Moi je m'en fous. J'aime déjà pas le téléphone alors si en plus il faut que je me fasse ch... avec celui de ma femme...

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    oui je l'aie fais,depuis quelques années(4ans)c'est terminé,avec le recul je trouve que celà était du temps perdu,car le temps perdu ne se rattrappe jamais.

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    si tu n'as pas confiance en ton conjoint, tu devrais en changer...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire