En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon l'Insee, près de 9% des habitants en France sont des immigrés.
 

Le nombre d'immigrés arrivant en France a augmenté entre 2006 et 2013, mais il y a aussi eu plus de départs. Le solde migratoire a baissé et les immigrés représentent près de 9% de la population française, selon une note de l'Insee publiée ce mardi.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pistache33
    pistache33     

    A l'approche des élections ce gouvernement raconte n'importe quoi. Mais enfin j'espère que les électeurs comprendront qu'on nous prend pour des idiots.,on fait dire ce que l'on veut aux statistiques.

  • patacaisse
    patacaisse     

    Bêtise et bourrage de crâne; Ces statistiques ne tiennent pas compte que seulement 1% des déboutés du droit d'asile sont retrouvés et expulsés! Ce n'est pas moi qui le dit mais leur propre statistiques gouvernentales!

  • roperc'h
    roperc'h     

    continuez à nous prendre pour des pommes!!!

  • Zoé
    Zoé     

    CONTINUEZ DE MENTIR

    CE SERA CONTRE PRODUCTIF

    TOUT LE MONDE PEUT CONSTATER QUE C'EST FAUX

  • taubiroute
    taubiroute     

    solde migratoire en baisse, une evidence tout est fait pas la clique socialiste pour fare fuuir nos jeunes frabncais de souche ! discrimination de nos jeunes dans les emplois de la fonction publique sous pretexte de "diversite", austracisation de la culture des jeunes blancs etc ect.... donc il partent a l etranger majoritairement dans les pays anglosaxon, ce qui permet de masquer l arrivee massive des africains,
    le grand remplacement est en marche, il faut le stopper

Votre réponse
Postez un commentaire