En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le plus ancien détenu de France va être libéré de prison
 

La libération conditionnelle de Philippe El Shennawy, l'un des plus anciens détenus de France qui a passé 38 ans en prison, a été approuvée, a annoncé mercredi son avocate Maud Marian.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mildi
    mildi     

    38 ans de prison ,pour des évasions et braquages .Les violeurs et assassins ne font pas autant !un violeur peut prendre 10 ans et ne faire que 4 ans de prisons .c'est d'actualité !

  • Rollon14
    Rollon14     

    Il a le choix, en sortant de prison : Marseille, Toulouse, Grenoble, le 93 ? Il se sentira comme un poisson dans l'eau.

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Patrick Henry, le tueur d'enfant doit lui aussi arriver à 38 années de prison. Il est vrai qu'au début des années 200, on l'a libéré pour bonne conduite mais il est retourné en prison illico pour trafic de cannabis. C'est normal de faire confiance aux taulards, les victimes étaient là au mauvais moment.

  • candidat2017
    candidat2017     

    38 années en prison !!!! Pas de meurtres, pas d'actes de tortures... Ce monsieur n'est certainement pas un saint, mais passer la moitié de sa vie enfermé. Cela déshumanise totalement les prisonniers, leur ôte tout espoir de rédemption et peut les transformer en 'animaux'. Je préférerai 10 années maximum, puis, la peine de mort. Si au bout de 10 ans un prisonnier n'a pas changé tant pis pour lui, il sait ce qu'il risque en cas de récidive.

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    C'est vrai que les braquages à main armé c'est devenu banal aujourd'hui. C'est le progrès...

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    On entendra rapidement parler de cet incontrôlable sociopathe.

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    cela est une vraie rédemption, mais nos ministres et nos députés ne devraient ils pas le remplacer ??? car comme voleurs-branleurs on ne
    fait pas mieux !!!!!!

  • luculus
    luculus     

    il n'a pas encore l'âge de la retraite...donc il va pouvoir continuer à braquer et à s'évader.....Puis, l'âge de la retraite arrivant, nous paierons sa pension... Que du bonheur. Rien foutre dans sa vie et bénéficier des mêmes avantages que ceux qui ont bossé sans s'arrêter.

Votre réponse
Postez un commentaire