En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les attaques de distributeurs automatiques de billets ont bondi de 73% en 2012.
 

Vols avec agression, piratages... Les attaques contre les distributeurs automatiques de billets (DAB) ont augmenté de 73% en 2012, selon un rapport de l'Observatoire de la sécurité des cartes de paiement. Les piratages de terminaux de paiements ont eux plus que doublé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • varùmatin&soir
    varùmatin&soir     

    Rendre nos CB à vos banques et exiger le retour du retrait au guichet effectué par un être humain ...cela recréera des emplois et de la convialité ...Le retour des chéquiers sera une bonne solution aussi ....Quand les CB seront sécurisées les banques pourront nous en reparler ...et c'est pas pour demain!!

  • arnaudtoulon
    arnaudtoulon     

    Bonjour- pourquoi la banque ne verifie pas chaque matin que le dab n est pas pirate ?

  • infolibre
    infolibre     

    Vous voulez de vrais infos :
    http://www.info-libre.fr

  • infolibre
    infolibre     

    Vous voulez de vrais infos :
    http://www.info-libre.fr

  • Ha bon?
    Ha bon?     

    WHAOU MERCI RMC QUEL SCOUP
    sur Lyon, on estime a plus de 200 jeunes ROM actifs passant quotidiennement leurs journées a traquer dans le métro, bus, magasin du centre ville, touriste ou autre vol à l'arrache. je vous parle pas du reste : +80% de cambriolage dans les villes en périphéries ect ect ect.
    Venez vivre dans nos grande et belle ville française pour comprendre ce que signifie réellement le "Changement"....c'est maintenant.

  • Richelieu
    Richelieu     

    Il faut redoubler de vigilance lorsque qu'on fait des retraits, regarder à droite, à gauche, au centre, cacher le mouvement des doigts pour composer son code et rester très concentré sur le retrait de son argent. Prudence !

    Richelieu

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Et allez demander des comptes à TAUBIRA, VALLS, HOLLANDE et tous ces journaleux complices de ces gouvernements de couards. Eux seuls ont la clé de votre sécurité.

  • legaulois
    legaulois     

    de bons Français pur race qui essaient de nous agresser aux distributeurs de billets : Mais le mien était un peu plus abruti que les habituels des pays de l'Est ... Il était seul !.. il s'est barré en courant ..

  • mamao
    mamao     

    Ces techniques sont pour la plus part indécelables pour le quidam. Seule parade, consulter très régulièrement les opérations passées sur son compte.

    Pour moi c'est au moins une fois par jour. Ça n’empêche pas la fraude, mais prise a temps ça limite les dégâts.

  • aquillon
    aquillon     

    ...............tout le monde sait d'où nous arrivent toutes les vermines qui sont ceux qui commettent ces milliers de cambriolages, ces dizaines de milliers d'agressions, ces dizaines de milliers d'actes d'autant plus ré voltants que pas un seul des médias français ne dit vraie réalité.

    On vient de donner des permis pour chercher différentq minerais en france, du cuivre en particulier, mais certains, venant de l'est ont trouvé les vraies mines où ils se servent allègrement.

    Les politiques savent qui sont ces ignobles voleurs, et tout le monde ferme da gueule !

    Que branle donc le ministre de l'intérieur ?

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire