En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quelque 53.000 policiers et gendarmes mobilisés pour la nuit de la saint-sylvestre
 

PARIS (Reuters) - La France mobilise 53.820 policiers et gendarmes ce vendredi soir pour prévenir les incidents désormais rituels du Nouvel An, tels...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Voila le resultat des bienfaits de cette fameuse multiculturalite tant louee par les elites, les mondialistes apatrides (UMPS) et les journaleux a la botte du systeme.

  • Menerv
    Menerv     

    Quand on pense qu'il n'y a que chez nous que cela se passe ??? Merci encore une fois à notre magistrature ROUGE. Et si cela dérape, la faute sera encore une fois pour les forces de l'ordre !!!!!

  • orphee13
    orphee13     

    Encore une fois un réveillon dans la rue, tous les ans c'est pareil.

  • dario37
    dario37     

    Vous avez entendu sur RMC chez Brunet des policiers avouant qu'ils avaient l'ordre de ne pas intervenir pour les incendies du nouvel an? Alors pourquoi priver 50000 flics de réveillon ? Combien ça coute 50000 flics mobilisés ? Pour les voitures on sait. Nos assurances augmentent demain. Merci Mr Kärcher, le nettoyeur de racailles. Très efficace.

  • leane150
    leane150     

    en ne disant rien, comme ça une c... de moins à dire, de toute façon ces délinquants vont jouer au chat et à la souris avec la police, ça va les exciter, cette racaille est connue, pourquoi attendre qu'il fasse des c.... et vous citoyens, mettez à l'abri votre voiture, à moins que vous ayez besoin d'une nouvelle voiture au frais de l'assurance et du contribuable

  • tatagi
    tatagi     

    pourquoi pas plus encore on verra le résultat ne soyez pas décus surtout!!!!

  • rv01
    rv01     

    Rituel français? laissez moi rire un peu...rituel de racaille oui car j'ai 40 ans et j'ai pas le souvenir dans mon enfance d'avoir connu ça il faut juste avouer que c'est toujours les mêmes qui font ça pour ne pas les nommer de peur de voir mon message censurer comme a chaque fois qu'une vérité se dit...

  • titi64
    titi64     

    C'est pour pas avoir honte tous simplement.
    Les feux de voiture c'est pour s'ammuser pas pour eclairer la police qui de toute facon sera cantonée sur les champs elisée pour proteger les bijouteries de luxe et non pas les particuliers et leur outils de travail.

  • 3G5T
    3G5T     

    Ouai il y a du blé à faire...tous les hônnetes gens sont bourrés au volant, après une fête méritée et gagnée par une année de labeur et d'impôts et de taxes...et les délinquants allument des feux pour que la police y voit clair et qu'elle ne prenne pas froid. En plus cette année c'est "openfire", puisque nos gouvernants ont décidé de ne plus compter...quand on aime...!!!

  • jojo42000
    jojo42000     

    Nouveau slogan des incompétants du gouvernement: touche pas nos voleurs, touche pas mes perturbateurs, touche pas mes bruleurs de voitures, touche pas mes juges libérateurs laisse moi toucher ton porte feuille!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire