En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
policiers
 

Divulgation d'une note confidentielle faisant état de 1.100 policiers blessés en France pour les mois de janvier et de février.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • LAVAGR
    LAVAGR     

    VOUS CONFENDEZ LA POPULATION DES CAMPAGNES ET CELLE DES VILLES REFLECHISSEZ

  • LAVAGR
    LAVAGR     

    la police assure la tranquilite et la securite des personnes et des biens le chomage c est le contraire mais la police n y est pour rien

  • SIDI044
    SIDI044     

    J AI ETE FLIC DANS LES ANNEES 70 CELA NE SE VOYAIT PAS PEUT ETRE OUE NOS RESPONSABLES ETAIENT PLUS CREDIBLES QU INTERESSES

  • LAVAGR
    LAVAGR     

    QUAND LA POLICE TOUSSE LE POUVOIR S ENRHUME

  • MOL
    MOL     

    quelle mollesse M. BOURDIN ce matin avec Mme ROYAL !
    vous vieillissez ou alors c'est parce que Mme ROYAL est de votre parti !
    bof, RMC devient vraiment inintéressante ! à part les scoops qui n'e sont pas, les petites phrases, et l'info de fond est où ? pas chez RMC. Et que fait-on dans les quartiers ? vous allez défendre aussi cette attaque de bus ??

  • pintro66
    pintro66     

    Nous avons la police que nous méritons. Si lors des sélections, on choisissait des hommes plus instruits, plus respecteueux des autres, plus passionnés par leur engagement, peut-être que le climat changerait. En campagne où je réside, nous avons affaire aux gendarmes, et le relationnel est nettement différend. En général, il sont affables, à l'écoute, polis, et d'une présentation différente. Je sais de source sure, que leur niveau d'instruction est nettement supérieur à celui des agents de police. Si le métier ne leur plaît pas, les policiers n'ont qu'à aller travailler dans le privé, on ne les retient pas.

  • yzokras
    yzokras     

    il faut parler des provocations que les agents font aux jeunes ,descendez dans la rue et demandez vous serez etonner ;vous voulez pleurer un peu Mr Bourdin moi meme je me suis fait tabesser et le mot est faible,je suis partie de la brigade en civiere et operation de la jambe fracturer avec 18 mois d'itt ,licenciement,les finances je vous en parle meme pas ,et j'aurais tout simplement trébucher??? un des deux agents a recidiver en violant une mineur dans l'exercices de ses fonctions ( a t elle trébucher aussi?) il a pris 15 ans en a t on parler ? NON cela se passe en sous marin ,un agent a quand meme eu le courage de témoigner contre ses collègues comme quoi il ne faut pas tout mettre dans le meme sac!!! Apres 7 années de poursuites et des classements sans suites je saurais aujourd'hui si la justice reste aveugle ou non ,dans tous les cas permettez de douter de :LIBERTE EGALITE FRATERNITE merci

  • yzokras
    yzokras     

    premierement il faut aussi parler des gendarmes avec
    et secondo ils se font aml facilement parce que cela rapporte pour eux a chaque fois environ 300 euro ,d'ailleurs certains d'entre eux sont freiner par les procureurs car c'est toujours les memes qui portent plaintes ,mettez des cameras dans les vehicules comme aux usa et vous verrez le chiffre descendra ,parlez aussi des bavures combien de civils ne portent pas plaintes a defaut de classement sans suites ou de non recevoir merci et bonjour a toute l'equipe

  • S92
    S92     

    Bonsoir, quand on sait qu'il y a des armes de guerre et des armes automatiques qui circulent dans certaines mains, j'ai peur pour mes enfants, pour moi et ma moitiée qui est fonctionnaire de police. Avant les détenteurs de telles armes étaient des truants et ils s'en servaient lors de braquages. Maintenant, c'est pour s'amuser à flinguer du flic ou toutes personnes qui les dérangent. Ne faites plus de queue de poisson sur la route, vous pouvez prendre une balle dans la tête. C'est irréversible, pas un contrôle de vitesse. Je ne suis pas parano mais c'est à méditer !

  • zinodune zombine
    zinodune zombine     

    1000, c'est très peu, par rapport au nombre de victimes de tabassage dont les forces d'ordre sont auteurs, ou le nombre de garde-a-vu dont la motivation principale est de satisfaire le tic * des individus heureux en uniforme.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire