En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq morts aux abymes après les fortes pluies en guadeloupe
 

PARIS (Reuters) - Cinq personnes ont péri en Guadeloupe dans les fortes pluies qui se sont abattues sur l'île mardi et dans la nuit de mercredi,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Naty M.
    Naty M.     

    Une grosse pensée pour cette famille entière frappée par le malheur ! Nous sommes tous affligés par cette terrible tragédie qui endeuille le département de la Guadeloupe. Que ces personnes reposent en paix ! Condoléances à la famille !

  • minomvf4
    minomvf4     

    non,lorsque des gens disparaissent,je trouve cela malheureux.j'ai regardé soir 3 pour voir l'étendue des dégâts.On ne peut rien contre les éléments naturels.Voyez,il ne sont pas complétement oubliés,nous sommes au moins deux à avoir une pensée pour les victimes.

  • Gatwick
    Gatwick     

    Premier message, c'est bien triste de voir que les français préfèrent aller déverser leur haine vis à vis de l'Islam, et pas un message de la mort dramatique de 5 de leurs compatriotes.
    2011 est sur la lancée de 2010 qui fût une année bien noire au niveau climatique pour la France.

Votre réponse
Postez un commentaire