En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ploërmel: la Pologne veut "sauver de la censure" la statue de Jean Paul II

La statut de Jean-Paul II à Ploërmel
 

La Première ministre polonaise a proposé de transférer le monument en Pologne alors que le Conseil d'État a ordonné de retirer la croix surplombant la statue de Jean-Paul II à Ploërmel.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • crazymad
    crazymad     

    Et qu'est-ce qu'on fait des monuments aux morts sur le domaine public qui ont une croix la plupart du temps ?
    Merci aux polonais ! Nous vivons en démocrature...

  • goodaps
    goodaps     

    Merci la Pologne !... Retour d'ascenseur ? après le show de Macron chez eux... Il faut IMPERATIVEMENT éviter cette "application" de la loi... (interprétation zèlée de juristes laïcs... ou francs maçons...) Sinon cela risquerait de faire jurisprudence... Et en Bretagne, en plus !... Si cela se passait dans un quartier chaud, on pourrait éventuellement comprendre... Et l'Algérie, tant aimée de Macron, rigole sous cape... Un peu de sérieux, et de responsabilité, messieurs du Conseil d'Etat, SVP !

  • goodaps
    goodaps     

    Il est primordial d'empêcher que cette "décision" ne soit pas appliquée. Sinon, cela risque de faire jurisprudence auprès de juristes aveugles qui se contentent de "respecter" la loi. (interpréter, en fait !) NOS VALEURS ! En Bretagne, en plus ! Macron : HELP !... La Pologne te renvoie l'ascenseur !... Et l'Algérie rigole !...

Votre réponse
Postez un commentaire