En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edwy plenel refuse de répondre à la police sur l'affaire kadhafi
 

PARIS (Reuters) - Le directeur du site d'informations Mediapart Edwy Plenel a refusé de répondre vendredi aux questions de la police sur un document...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • cvreaxw
    cvreaxw     

    le gueulard la ferme maintenant que le PS est au pouvoir que va -t il faire ? au chomage ce manipulateur haineux fielleux menteur

  • fifirififi
    fifirififi     

    SERGE126 Tu veux créer un goulag de droite. Après Staline et ses cocos et Hitler et ses fachos on a assez payé. Fous nous la paix et attendS de voir ce que fait la justice. Toi comme moi on ne connait pas le dossier. Donc quand on ne sait rien on se tait et on obseve !

  • SERGE126
    SERGE126     

    Plenel mérite la prison comme faussaire, et un million de dommage intérêt pour Sarkozy et 1 euro par Français de droite.

  • viking50
    viking50     

    Je trouve toutes vos remarques consternantes quelques soient vos opinions. Finalement, vivement une bonne dictature, la justice ne sera ni de droite ni de gauche, d'ailleurs elle n’existera plus. Pour le reste ce sera arrestation arbitraire, torture et exécution ou séjour en camp pour les plus chanceux...
    Peut-être qu'à ce moment là vous serez touchés par cette grande utopie qu'est la tolérance et feraient cause commune. "I have a dream..." comme disait un type que tout le monde a oublié.

  • d33gmail.com
    d33gmail.com     

    J'hallucine,
    comment peut on à la fois utiliser des termes, des expressions assez "pointues", voire éloquents, et dans le même temps être aussi peu digeste !
    Je n'arrive pas à saisir, quel que soit ton message, de quel côté tu te trouves, ni quelle idée tu essaies de faire passer, ni rien du tout d'ailleurs. En fait, je ne comprends rien à ce que tu dis.
    Je savais que certains avaient adopté un langage spécifiques aux sms, là c'est un nouveau genre.
    Mais au final, c'est assez distrayant.

  • ioniosis
    ioniosis     

    heureusement qu'il ya des plenel ,journaliste d'investigation, c'est une bouée au sein de l'ocean des sourds ,aveugles,et souvent muets,
    la liberté de la presse et de la justice, quelle belle brise !!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    faut juste aller voir a l ecole de la magistrature a bordeaux pour comprendre leur ideologie!

  • jeromevinard
    jeromevinard     

    ah , a t'il quelque chose à cacher??
    aurait il menti?
    lui aurait on menti juste avant l'élection?,
    curieux .... mdr

  • Grrrrrr
    Grrrrrr     

    Il va avoir du mal a montrer les documents...s'ils sont aussi vrais que ceux de l'affaire de la drogue du Nicaragua qui finançait le PS il va encore se faire passer pour un vieux c..!

  • lapsus
    lapsus     

    C'est tout simple non? Le 4ème pouvoir aurait le droit, tous les droits? dont celui d'affirmer aux conditionnels sans preuve. Je sais bien que la justice est fagocitée par des syndicats de la magistrature à sensibilité de gauche, mais quand même!!! je n'ose croire qu'elle va se décribiliser jusqu'à ce point. Cela fait des années que la présomption d'innocence est bafouée sur le simple principe de conviction de culpabilité. Cette approche est irresponsable. Seul la conviction de culpatibilité ou d'innocence existe, mais c'est au niveau des jurés par au niveau des juges chargés de faire l'instruction. Ceux ci doivent instruire à charge et aussi à décharge sinon on retombe dans les errements de l'affaire Outro. Quand aux agissements mercantiles de certains irresponsable du 4ème pouvoir il doivent aussi être sanctionner sévèrement. Quand tout un chacun fait une faute lourde ou grave à son travaille il est licencié sans indemnité; Mieux pour les médecins l'ordre peut déclarer la radiation; Je pense qu'il devrait en être de même au niveaux des journalistes afin d'écarter les brebis galeuses et au besoin faire en sorte que les nuisance commises soit réparées. sinon l'information ne sera plus crédible et ressemblera plus qu'à une fausse septique.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire