En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Le patrimoine Français fout le camp! Soit l'état le vend, soit il l'abandonne.Les subventions vont aux mosquées. La messe est dite.

  • karaar2312
    karaar2312     

    La sélection naturelle, bien sûr! dans son fief M. WAUQIER en été pour saz peur du quinquennat de gauche. Qui veut l'éliminer?

  • alex30000
    alex30000     

    Et oui, on se plaint tous, moi le premier, mais le problème, c'est que nous sommes tous fautifs, car nous n'allons plus à l'église, si ce n'est pour les mariages (et encore pas pour tous), les baptêmes (de plus en plus de couples ne baptisent même plus leurs enfants) et les enterrements (oui, là on y va sinon ça la fout mal). Nos églises se vident et les mosquées débordent. A l'heure où notre religion est sur le chemin de sa disparition à cause de l’individualisme grandissant des chrétiens, il serait peut-être grand temps pour nous de nous prendre tous par la main (et je parle là aussi pour moi) et d'aller assister à la messe du dimanche matin. Je vous assure, ça ressource bien et ça recadre un peu les idées.
    Oh je sais, certains doivent rire ou sourire, bin voui, on a bien mieux à faire que ça. Mais alors, que faisons-nous ? Avant de rabâcher que nous allons tous descendre dans la rue pour faire la révolution, chose que nos dirigeants savent pertinemment que nous ne ferons jamais, ils savent que nous préférons aller à la plage ou rester le cul rivé devant la télé à regarder la rediff de secret story ou faire la guéguerre sur notre xbox, peut-être serait-il utile de montrer à tous ces enfoirés que les Chrétiens sont encore là et plus solidaires et unis entre eux que jamais. Allons-y, invitons nos amis, nos parents à nous y retrouver, et en sortant on ira boire un pot tous ensemble au café d’en face. Ca redonnera de la vie à nos villages, nos quartiers, nos villes et peut-être que déjà, si les maires de toutes les communes de France étaient plus préoccupés à chercher comment élargir les espaces pour les chrétiens que pour les musulmans, les choses commenceraient à changer. Ce n’est que mon point de vue.

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Ils n'ont pas d'argent pour entretenir les églises mais en trouvent pour bâtir des moquées c'est triste de voir ainsi disparaître notre patrimoine

  • turbo80
    turbo80     

    Bravo, mirabelle !

  • mirabelle
    mirabelle     

    Hélas les communes arrête d'entretenir nos église et préfère ce battre pour implanté des mosquée alors que le France est judéo chrétienne n'en déplaise à certains

Votre réponse
Postez un commentaire