En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Tiens censure!! Ce n'est pas étonnant!!

  • iamagic
    iamagic     

    Le gvt et les journalistes ne vont pas nous faire le coup du "pas d'arme" au sens de présumé innocent! Non pas dans ce cas!! Ceux qui ont perdu un des leurs, ou les blessés doivent éprouver de la haine et comme je les comprends!!

  • iamagic
    iamagic     

    IL a plus d'un tour dans son sac et j'espère que les autorités françaises vont le questionner pour lui tirer les vers du nez! Et en pareil cas il faudrait presque restaurer la torture! Oui vous allez dire que je suis inhumain, mais lui, et son frère et leurs complices ont tué SANS raison des innocents, 130 personnes et ceux qui sont encore hospitalisés ont souffert et souffrent encore dans leur chair! Alors je deviens sans pitié, mais attention, je ne ferai de mal à personne! Je n'agis qu'en cas de légitime défense!

Votre réponse
Postez un commentaire