En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plan logement : qui pourra bénéficier de la prime de rénovation ?
 

François Hollande présentait jeudi son plan d'urgence pour le bâtiment. Parmi les 20 mesures proposées, une prime de 1350 euros pour les classes moyennes qui veulent rénover leur logement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • renovation
    renovation     

    c'est une bonne idée : je connais un courtier en travaux du côté de Perpignan http://www.construiremalin.com/renovation-maisons-perpignan.html
    il fait de la rénovation de maison à tarif avantageux avec cette prime dans les Pyrénées orientales (66) : rénovation tous bâtiments (anciens ...)

  • Jemima
    Jemima     

    ne vous inquiétez pas ! ... je suis rentrée en France à l'âge de quarante ans ... jusque là ma fille et moi ne vous aurons rien coûté .... une autre bonne nouvelle pour vous ... je ne suis pas à la retriate et ne suis pas prête de l'être n'ayant pas assez travaillé en France ...

  • piervanes
    piervanes     

    vous etes a la retraite mais qu'avait vous fait de vos salaires ? élevé votre enfant mais nous aussi on élèvent nos gamins sauf que on sait que vivre a paris faut avoir les moyens femmes seule avec un enfant vous avez surement touché l'aide de femme isolé en plus de votre salaire mais sa on va pas en débatre

  • christine02
    christine02     

    quand cela prendra effet, est ce que cela commencera au 01.01.2013 car l'année dernière j'ai changé ma porte et cette année j'ai fait isolé mes combles et je change toutes mes fenetres d'ici 1 mois.

  • christine02
    christine02     

    quand cela prendra effet, est ce que cela commencera au 01.01.2013 car l'année dernière j'ai changé ma porte et cette année j'ai fait isolé mes combles et je change toutes mes fenetres d'ici 1 mois.

  • mysti
    mysti     

    Cette aide ne s'adresse pas aux classes moyennes, elle s'adresse à ceux qui gagnent plus ou moins le smic, et ce ne sont pas ceux-là qui vont se précipiter les premiers pour dépenser de l'argent en réhabilitation, ils ont d'autres choses plus urgentes à payer. Les classes moyennes sont les persones qui gagnent de 3000 à 10000€ avant impôts, et quand on retire les impôts divers et variés, voyez ce qui reste, c'est classe moyenne inférieure.

  • legaulois
    legaulois     

    SOIT MOINS DE 3.000 EUROS MENSUELS NETS pour un couple... Pour le peu qu'ils aient 2 ou 3 gosses ce sont vraiment de 'sales riches' vus à la mode socialo-communiste-écolo française..
    En résumé : crève toi le c..l tu l'auras dans l'os...

  • mumbest
    mumbest     

    j'ai fait construire en 1988, mon mari etait au smic et moi j'avais des petits contrats par ci par la; mes enfants gagnent proportionnelement plus que nous et ne pourront faire construire que si les deux sont en cdi. Par contre, ils paient leur loyer exhorbitant a date fixe et sans aucun probleme. Donc, quand un couple paie son loyer de façon correcte les banques devraient leur faire confiance , parce que la ils paieraient pour eux, pas pour un autre

  • Jemima
    Jemima     

    bien sûr que c'est dur ... mais votre toit est ou sera votre propriété ! ... et cela fait toute la différence avec ceux qui n'y songent même pas ! ... je vais vous dire .... rien que pour cela .... n'être pas en mesure de quitter Paris et d'y subir les affres de la pauvreté (je suis pauvre, je ne m'en étais même pas rendue compte!) ... de ne pas avoir l'ombre d'un petit bien qui me permettrait de me retirer à al campagne comme je r^ve de le faire ... j'aimerais partir ... et au plus vite ! ...

  • gil 91
    gil 91     

    Bien sur les mêmes vont encore payer pour que les cas sociaux vivent sur le dos des gens qui bossent et se crèvent le c..!
    Dans notre pays on se demande où est le mérite - travail ou assistana ?

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire