En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
PLAN D'URGENCE POUR LA DÉFENSE
 

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a déclaré que trente millions d'euros allaient être débloqués pour les bases de la défense, à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 109600
    109600     

    François, notre Tartarin de Bamako , combien çà nous coute ta guerre au Mali?

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Bravo pour la gestion... Il est juste incroyable que, dans un tel secteur, on soit obligé de remettre au pot in extremis. Il faut dire que notre ministre des armées, si prolixe de commentaires sur le Mali au printemps, maintient un silence assourdissant sur le cout réel de l'intervention ! Initialement annoncée comme devant rester dans le budget annuel des OPEX avec une diminution drastique des effectifs à partir de mai, il reste en fait sur place à ce jour 80% des effectifs (3200) et de nouvelles interventions lourdes sont engagées... Encore et toujours des mensonges !

Votre réponse
Postez un commentaire