En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdul X
 

Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, et 2 syndicats de police ont décidé de porter plainte contre Abdul X, rappeur qui appelle à « tirer sur les keufs ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

286 opinions
  • MLJL
    MLJL     

    LIBERTE D'EXPRESSION VOUS CONNAISSEZ ?

  • Dites-moi
    Dites-moi     

    Faut-il interdire tous les films où des flics se font tirer dessus ?????

  • Heloise60
    Heloise60     

    Il merite une petite tape !

  • Pouvoir d'achat
    Pouvoir d'achat     

    Les provocations indécentes et incessantes de vos politiques, leur chef en tête, (voir les menaces récentes de al quaïda en représailles des paroles et action du ..) conduisent INEVITABLEMENT certains faibles d'esprit à ce genre d'aberration. Mais le dépôt de plainte venant d'un condamné, pour propos à caractères racial, mais TOUJOURS ministre de l'intérieur n'est-il pas aussi une aberration ??? Il est vrai que nous ne sommes plus à ça près avec toute cette clique qui s'en donne à coeur joie pour nous prendre pour des cons en chassant les différents abus ou escroqueries par d'autres abus ou escroqueries, jusqu'où pourront-ils aller avant que nous ne réagissions ?????

  • joseph59
    joseph59     

    Et elle s'inspire de vos carnages...Ce n'est qu'un reflet de la societe qu'a mene la fausses politiques d'insecurite de mr sarkozy et ses compatriotes :)

  • indy500
    indy500     

    ras le bol d'ètre censuré !! je redis ce que j'ai dit . RAS LE BOL DU RAP et ses paroles haineuses sur une absence de musique avec ces accents de voyous ! dites ce que vous avez à dire mais faites le sur de la musique qui déménage !! je me souviens de capdevielle qui cassait giscard ,brassens et brel qui cassaient les bourgeois mais au moins c'était agréable a écouter . ce genre est tellement insuportable que l'on refuse d'ecouter les paroles . quant a la radio SKYROCK qu'elle change de nom , SKYRAP lui ira mieux . quand on s'appelle comme ça on diffuse 0% de rap et 100% de rock !!!! ce n'est pas le cas helas .

  • Verly.
    Verly.     

    un policier est un fonctionnaire et comme tel il est soumis au devoir de réserve. S'il passe outre, il se retrouve devant le conseil de discipline avec un éventail de peines qui vont de la rétrogadation d'échelon à l'exclusion.

  • borat75
    borat75     

    Ici on ne parle pas d'insultes mais d'appel au meurtre!!

  • Verly.
    Verly.     

    ... et la responsabilité de l'immigrationb au grand patronat car c'est lui qui en est l'auteur. Il l'a suscitée pour payer la main d'oeuvre moins chère dans le Bâtiment, les Fonderies etdans les services...Ce qui ne retire rien à la gauche caviar et bo-bo. Le patronat continue d'ailleurs par experts interposé de faire l'apologie de l'immigration.

  • john 13
    john 13     

    Pauvre France...Comment peut on accepter de tels propos incitants à la haine et au meurtre?
    Dans quel pays vivons nous?
    Si un bon français avait tenu un pareil discours, il aurait eu toutes les associations "anti racistes" sur le dos...

Lire la suite des opinions (286)

Votre réponse
Postez un commentaire