En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'association des victimes du mediator a déposé 116 plaintes contre servier
 

PARIS (Reuters) - Cent seize plaintes pour homicides et blessures involontaires ont été déposées mardi devant la justice française par l'Association...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jovet74
    jovet74     

    bien dit: je connais des gens(infirmieres et aide-soignantes)qui connaissaient les problèmes du mediator et qui en ont quand meme pris comme coupe-faim, doit-on les indemniser?j'ai travaillé dans le medical(infirmier) pendant 38 ans et il y a longtemps que je suis revenu des medecins et des labos: commerce, commerce,il n'y a que ça qui compte.

  • SEUL CONTRE TOUS
    SEUL CONTRE TOUS     

    comme quoi 10 000 a avoir tort une a avoir raison merci madame oups docteur frachon,moralité la qualité ou la quantité et vive les independent magazine prescrire,vive les libre penseur seul contre les pleutres st les serviles

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Autant je trouve recevable la plainte de personne souffrante du diabete car le médiator était prévu pour cette maladie, autant je trouve irrecevable la plainte de personne l'ayant utilisé comme coupe faim. Les médecins l'ayant prescrit comme coupe faim ne doivent pas se sentir bien dans leur peau.

  • babache
    babache     

    regardé en replay l emission mot croisé hier sur france deu incroyable

  • lepicard60
    lepicard60     

    la santé des Français est une chose trop grave pour la laisser dans les mains de groupes privés.
    Le meilleur moyen d'arrêter les magouilles, de contrôler les médicaments, de limiter le prix des médicaments seraient de rendre au peuple l'industrie pharmaceutique à travers la nationalisations des labos privés.

Votre réponse
Postez un commentaire